contre un N95 classique sur bruxelles?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] SE W960i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut
LOULOU1952 et JIBYxxx merci de votre proposition mais je privilégie la vente.
Quant à Ced015 il a répondu très évasivement à l'un de mes deux sms de ce jour et n'a pas daigner répondre à mon message privé. Ma patience a des limites et la confiance que je lui ai portée s'est retournée contre moi. J'aurais dû me méfier de ce nouveau membre et je mets en garde les honnêtes astelleurs qui pourraient avoir affaire à lui dans l'avenir. Il n'est absolument pas sérieux et ne respecte pas sa parole. A bon entendeur...
JE REMETS MON W960I EN VENTE... A vos claviers...de la nuit.
Dernière modification par doudouagnes, 26 mai 2008, 01h24.[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par doudouagnes Voir le messageSalut
LOULOU1952 et JIBYxxx merci de votre proposition mais je privilégie la vente.
Quant à Ced015 il a répondu très évasivement à l'un de mes deux sms de ce jour et n'a pas daigner répondre à mon message privé. Ma patience a des limites et la confiance que je lui ai portée s'est retournée contre moi. J'aurais dû me méfier de ce nouveau membre et je mets en garde les honnêtes astelleurs qui pourraient avoir affaire à lui dans l'avenir. Il n'est absolument pas sérieux et ne respecte pas sa parole. A bon entendeur...
JE REMETS MON W960I EN VENTE... A vos claviers...de la nuit.
a toi l'ami
sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com
Commentaire
-
Envoyé par schif Voir le message[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
bonjour p-e contre un htc tytn pro avec garantie facture il na que 4mois et il a encore le plastqiue sur l'ecran boite accessoire d origine avec carte de 1gb et house en cuir htc
j'ais acheter a part un recepteur Gps qui marche avec bluethoot pour le htc
il a juste une petite eraflure a l ariere en desous de l apn rien de grave on voit prece que pas
Plus une 20 d'euro de ma part[SIZE=2]Et n'oubliez pas le merci astel au 3398 :thumbsup:[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par low_polo Voir le messagec possible de prendre contact en mp[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par bryce de nice Voir le messagebonjour p-e contre un htc tytn pro avec garantie facture il na que 4mois et il a encore le plastqiue sur l'ecran boite accessoire d origine avec carte de 1gb et house en cuir htc
j'ais acheter a part un recepteur Gps qui marche avec bluethoot pour le htc
il a juste une petite eraflure a l ariere en desous de l apn rien de grave on voit prece que pas
Plus une 20 d'euro de ma part[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
Commentaire