contre un N95 classique sur bruxelles?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] SE W960i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut
LOULOU1952 et JIBYxxx merci de votre proposition mais je privilégie la vente.
Quant à Ced015 il a répondu très évasivement à l'un de mes deux sms de ce jour et n'a pas daigner répondre à mon message privé. Ma patience a des limites et la confiance que je lui ai portée s'est retournée contre moi
. J'aurais dû me méfier de ce nouveau membre et je mets en garde les honnêtes astelleurs qui pourraient avoir affaire à lui dans l'avenir. Il n'est absolument pas sérieux et ne respecte pas sa parole. A bon entendeur...
JE REMETS MON W960I EN VENTE... A vos claviers...
de la nuit.
Dernière modification par doudouagnes, 26 May 2008, 01h24.[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
salut l'ami se que tu dit m'étonne beaucoup car j'ai eux l'occasion de faire affaire avec se membre et je n'ai pas eux a me plaindre il était tres sympa et honnete enfin voilaEnvoyé par doudouagnes Voir le messageSalut
LOULOU1952 et JIBYxxx merci de votre proposition mais je privilégie la vente.
Quant à Ced015 il a répondu très évasivement à l'un de mes deux sms de ce jour et n'a pas daigner répondre à mon message privé. Ma patience a des limites et la confiance que je lui ai portée s'est retournée contre moi
. J'aurais dû me méfier de ce nouveau membre et je mets en garde les honnêtes astelleurs qui pourraient avoir affaire à lui dans l'avenir. Il n'est absolument pas sérieux et ne respecte pas sa parole. A bon entendeur...
JE REMETS MON W960I EN VENTE... A vos claviers...
de la nuit.
a toi l'ami
sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com
Commentaire
-
Salut, noël ce n'est pas au mois de maiEnvoyé par schif Voir le message
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
bonjour p-e contre un htc tytn pro avec garantie facture il na que 4mois et il a encore le plastqiue sur l'ecran boite accessoire d origine avec carte de 1gb et house en cuir htc
j'ais acheter a part un recepteur Gps qui marche avec bluethoot pour le htc
il a juste une petite eraflure a l ariere en desous de l apn rien de grave on voit prece que pas
Plus une 20 d'euro de ma part[SIZE=2]Et n'oubliez pas le merci astel au 3398 :thumbsup:[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
Commentaire
-
Sans soucis. Je t'ai envoyé mp.Envoyé par low_polo Voir le messagec possible de prendre contact en mp
Commentaire
-
Salut, non merci pour ta proposition, je privilégie la venteEnvoyé par bryce de nice Voir le messagebonjour p-e contre un htc tytn pro avec garantie facture il na que 4mois et il a encore le plastqiue sur l'ecran boite accessoire d origine avec carte de 1gb et house en cuir htc
j'ais acheter a part un recepteur Gps qui marche avec bluethoot pour le htc
il a juste une petite eraflure a l ariere en desous de l apn rien de grave on voit prece que pas
Plus une 20 d'euro de ma part
Commentaire

...
Commentaire