If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour le samsung i450 :j'aime pas trop mais merci quand même
en ce qui concerne le lg,je suis pas lg du tout,j'ai testé le prada et je ne conserve pas un souvenir impérissable.Mais je vous remerçie pour la proposition.
pour le samsung i450 :j'aime pas trop mais merci quand même
en ce qui concerne le lg,je suis pas lg du tout,j'ai testé le prada et je ne conserve pas un souvenir impérissable.Mais je vous remerçie pour la proposition.
ma recherche c'est surtout un Iphone
Merci pour votre réponse et bonne échange contre un vrai Iphone alors.
vous pouvez vous déplacer ????? et si oui jusqu'ou.on pourrait par exemple se rencontrer sortie sambreville ????.
Vous pouvez me contacter au 0475/659380
Merci reeben
En ce qui concerne Miss: Qui es tu pour juger ?????
Parce que tu étais le premier proprio ???? Je me demande depuis quand un menbre de Astel peut se porter juge d'une transaction dont elle ne connaît rien ou presque.
A t' entendre il n'y a que toi pour acheter des logiciels ????.
Mais pour que tout soit clair pour tout le monde Le Htc lorsque je l'ai acheté à MIchhihi était remis à zéro sans aucun logiciel .Je me suis donc permis (n'en déplaise à Miss MIka)d'acheter une série de logiciels sur pocketlandfrance.com.
Je ne vois pas ce qui est inquiétant dans la transaction et en plus j'ai parcouru une partie du trajet pour la transaction.
ce n'est surement pas avec ce genre de commentaire totalement inutile que la fraternité s'établira !!!!!!!!!!!!!!!!!
L'honnêteté d'une transaction se juge entre les parties.
Commentaire