If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Misterbody,
tu risques beaucoup de t'ennuier encore plus si - a nouveau - je te bannis un petit temps d'Astel pour polution de post, posts sans fondements, UP sur les posts des autres et interventions a tout bout de champ...
Joue un peu avec ton C 500 si tu t'ennuies, mais emm...pas les gens sur Astel, ou tu re- passes a la trappe pour 20 jours ce coup ci !!!
Originally posted by Olivier@13 Feb 2005 a 16:02 Misterbody,
tu risques beaucoup de t'ennuier encore plus si - a nouveau - je te bannis un petit temps d'Astel pour polution de post, posts sans fondements, UP sur les posts des autres et interventions a tout bout de champ...
Joue un peu avec ton C 500 si tu t'ennuies, mais emm...pas les gens sur Astel, ou tu re- passes a la trappe pour 20 jours ce coup ci !!!
[snapback]109143[/snapback]
Re- passer ? Et depuis quand ? C'est nouveau ?
De plus, je n'ai plus le C500, faudrait lire, tu as locké toi-même l'annonce ...
Pollution de posts parce qu'on est intéressé ? Ah bon, c'est du tout neuf aussi ...
Posts sans fondements ? On veut acheter, mais on peut pas alors ?
Up sur les posts des autres ? Oui, seulement ceux que j'apprécie, je n'ai vu nulle part où on ne peut pas.
Interventions a tout bout de champs ? Quel est le but d'un forum alors ?
Yep junkie, je ne sais pas si tu te souviens de moi c est a moi que tu avais racheté le 6600 ... si ca t interresse j ai un samsung e330 complet vraiment tres beau telephone.
Si tu ne veux pas d échange alors un UP pour toi et bonne
Commentaire