je suis super intéréssé et je sais aller jusque nivelles , cé combien?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] nokia n81 2giga
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par toma_69 Voir le messageje suis super intéréssé et je sais aller jusque nivelles , cé combien?
260...
sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
hello le u600...comment est il couleur ,etat...ect..le e840 je connais pas bien..je regarde a ca demain ok..Envoyé par rapstar Voir le messageSalut, contre un U600 ou E840 ?sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
tres bien bon achat sur ce siteEnvoyé par toma_69 Voir le messagehan ok . je suis pas intéréssé alors désolé pcq sé 239 euros sur un site
i am happy for you...
sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
Salut, la couleur c'est bleu saphir je pense de ce que j'ai vu sur les sites, c'est celui que l'on voit partout (pub, sites, etc...) et son état est impécable, pareil pour le E840 (couleur gris métalique) voilàEnvoyé par fantomas Voir le messagehello le u600...comment est il couleur ,etat...ect..le e840 je connais pas bien..je regarde a ca demain ok..
Commentaire
-
non merciEnvoyé par loulou1957 Voir le messageun échange avec un nokia N73 me +carte 2 go+nombreux progs dont tomtom 6+carte europe+liste des radras avril 2008 + coque crystal état vitrine nickel de chez nickel
je peux me déplacer jusque Namursigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
Commentaire
-
euh je crois que je le connais...Envoyé par tembuysers Voir le messageun samsung i450??? ;-)
sigpic
Imac 27" I5
Commentaire

Commentaire