Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Astel Fermer Gsm Vendu(410)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ton dernier prix c'est combien???? 'est pour un pot?
    le respect pour seul et unique fléau.....................

    Commentaire


    • #17
      Salut , mon frere en cherche un (c son annif le 16 lol) ... si tu sais venir du coté de charleroi pour 400eur c est ok , je propose aux autre vendeurs de D500... le 1er ok je prend chez lui.

      Merci

      Commentaire


      • #18
        pour un super gsm

        Commentaire


        • #19
          Désolé, a effacer.
          Nokia 9300 & Samsung D500.

          Commentaire


          • #20
            kes ce ki est a effacer ???

            Commentaire


            • #21
              Ouie non c est bon j enleve ma demande pour ton D500 apres conversation plutot agitée avec toi sur MSN... un D500 venant de France, dans une boite blanche,sans oreillette ni cordelette samsung et avec le soundmate cassé... ca ne m interresse plus.


              Sorry
              Ciao

              Commentaire


              • #22
                ha kan mm kes k il a d raleur ici on pirate mon annonce parceke monsieur guillouwai n as pa les moyens de ce payer mon gsm alors stp arrete le grand acheteur de gsm et oublie mon annonce et surtt contente toi de ton 3100 c deja assez allez le raleur ciao et surtt n ecoutez pa ce k il raconte IL RALE.

                Commentaire


                • #23
                  demande a SMSNATH si on a pas été chez lui il y a 2 jours pour acheter son D500 pour frere... alala ... j aime pas dire que les gens sont C*** mais bon la tu as le 1er prix... tu mets une annonce d un tres beau GSM qui interresse pleins de gens et en fait il te manque des accessoire ou ils sont cassé et il est acheté en france, je suis désolé mais la moindre chose c est d en avertir les acheteurs potentiels... si t es pas d accord ce n est rien venant d un petit gars de 12ans je prend ca a la rigolade.


                  Ciao ciao mon enfant

                  Commentaire


                  • #24
                    va jouer peti vau rien avec ton 3100 et respect ceux ki ont l age de t parents gamin. aller au lit .

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon,apres lecture du post,on va agir
                      je vois dans ce post :
                      - insulte
                      - language sms (ca ca pardonne pas pour moi)
                      - guillouwai est un super vendeur gold,total confiance,de plus je dois le voir encore demain
                      conclusion,on va agir meme si le gsm est vendu
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X