Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung U900 Soul

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est d'accord, je t'envoi un mp.

Commentaire

Juste une petite rectification je te l'envois dès réception de l'argent, cela me semble correct.

Bonne journée.
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Voilà, paiement effectué, j'attends réception et j'envois :-)

Je transmettrai un print en mp avec les coordonnées d'envois.

Ferme pas encore hein Huggy
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Voilà, envoi bien effectué et bien reçu par beez, content de son envoi

Son éval a été envoyée, plus que la mienne et on peut conclure cette vente

Ps super asteleur à conseiller.

Commentaire

Tout est en ordre, on peut cloturer ce post et cette nouvelle vente nickel

Commentaire

N'oubliez pas le Merci Astel au 3398

Commentaire

Chargement...
              X