Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente] Motorola Mpx200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu es chez toi demain dans la journée?

    Commentaire


    • #32
      non j ai cours essaie de venir pour ce soir stp cela m'arrangerai en plsu je te fais un bon prix
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

      Commentaire


      • #33
        voila j'ai fait mes petits compte , si je te prends le mpx a 110 plus le headset stereo et la carte mmc a racheter , j'arrive a +-160 euro + mon essence , je suis a 5 euro de la promo phonehouse....
        donc je vais laisser tomber et aller le prendre neuf...

        merci qd meme d'avoir repondu a mes questions...

        Commentaire


        • #34
          Originally posted by Ricket@20 Feb 2005 a 18:02
          j'ai un Samsung X-100, neuf , il a 1 mois et toujours plastique sur écran (79 €), j'ai acheté le cable data USB + softs pour synchro et envoi sonneries et fonds écran (60 €)

          Je suis de Liège également.
          [snapback]113854[/snapback]
          Etant donné que ton annonce n'est pas surchargée de réponse , je me permet de te re-proposer mon offre d'échange ou je te la rachète 90 € car je devrai racheter une oreilette stéréo motorola et une carte mémoire

          Je suis de Liège donc facile et ca peut être très rapide pour une éventuelle transaction !!!

          Commentaire


          • #35
            Originally posted by nico007@27 Feb 2005 à 21:02
            voila j'ai fait mes petits compte , si je te prends le mpx a 110 plus le headset stereo et la carte mmc a racheter , j'arrive a +-160 euro + mon essence , je suis a 5 euro de la promo phonehouse....
            donc je vais laisser tomber et aller le prendre neuf...

            merci qd meme d'avoir repondu a mes questions...
            [snapback]117911[/snapback]

            Nico,
            juste pour information.

            Primo : y a pas de headset stereo dans la boite d'origine, c'est un simple mono a 5 euros, et encore , la qualite est execrable, c'est pour ca que personne ne l'utilise et qu'a la revente on le trouve plus. !

            Secundo : La promo Phone House est finie depuis tres tres longtemps, et y en a plus un seul a trouver en Belgique ( celui qui en vois, me le dis, je veux en acheter un aussi ! )

            Tercio : une carte 128 MB SD ca coute entre 16 et 18 euros, c'est pas le bout du monde. Et de totes facons t'en rachetera une, celle fournie par Phone House est tellment lente et de mauvaise marque !

            Donc t'es encore loin du compte d'un neuf, mais la question ne se pose meme pas, puisque y en a plus en magasin.

            Commentaire


            • #36
              Merci de lui avoir expliqué moi je ne le fais meme pas car j'estime que ceux qui lisent son post en ont assez pour en tirer des conclusions ...

              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

              Commentaire


              • #37
                iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                Commentaire


                • #38
                  Vendu a Bigdanom vous pouvez lockez

                  Merci Astel et merci Big
                  iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                  Commentaire


                  • #39
                    je te l acheete 120 sur bruxelles direct
                    repond moi sur msn
                    merci mon adresse c majoutms@hotmail.com
                    Astel un jour, Astel toujours !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X