Envoyé par smeexx
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] NOKIA N82 - PRIX MINI - 300€ !!!!!
Réduire
X
-
Envoyé par smeexx Voir le messagetu donne la carte de 2gb celle d origine!
Pour 300 euro faut quand même pas exagérer
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageDésolé Insane mais après avoir bien réfléchis ; je préfère passer mon tour. Je pense que ce n82 ne me fera pas oublier mon n95 8 go.....
Merci
De plus Smeexx a montré sont intérêt avant moi
Commentaire
-
Up
Dernière modification par pascal1973, 24 mai 2008, 19h36.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par tofou Voir le messageBonjour,je met une petite option dessus le temps de voir si on peux s'arranger pour une partie du déplacement car je n'habite pas la porte a côté
oui un déplacement peut être envisagé. je vois que tu es de Malmedy donc je pourrais venir jusque SPY (sortie d'autoroute par exemple). Maintenant, en cas de déplacement de ma part, ca ne pourra se faire que samedi prochain voir dimanche prochain
Commentaire
-
Envoyé par insane Voir le messageBonjour Tofou
oui un déplacement peut être envisagé. je vois que tu es de Malmedy donc je pourrais venir jusque SPY (sortie d'autoroute par exemple). Maintenant, en cas de déplacement de ma part, ca ne pourra se faire que samedi prochain voir dimanche prochain
C'est ok pour moi,dis moi juste si tu préfere samedi ou dimanche et a quelle heure?
Et donne moi ton num de tel par mp
Commentaire
-
Envoyé par tofou Voir le messageC'est ok pour moi,dis moi juste si tu préfere samedi ou dimanche et a quelle heure?
Et donne moi ton num de tel par mp
je te mp ce soir
Commentaire
Commentaire