Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Sony Ericsson P1i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Sony Ericsson P1i

Marque :
    Sony Ericsson

Modèle :
    P1i

Couleur :
    Silver Black

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Tous ceux de base

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    23-05-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    220 euros

Négociable :
    Oui

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    .

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Coucou, comme indiqué ci-dessus je recherche un SE P1i en excellent état avec le pack de base et encore sous garantie.

A vos propositions!
    Dernière modification par Ebby, 23 mai 2008, 23h48.
    [COLOR=RoyalBlue][B]:fleur:
    [/B][/COLOR]

bonne recherche Ebru !

Moi mon N82 part mardi

Edit : tu as finalement fait ton choix hihih !
    Dernière modification par vivian, 23 mai 2008, 22h37.

Commentaire

Merci Vivian.
      Oui j'ai vu pour ton gsm, je suis heureuse que ça se soit fait rapidement. As-tu choisi ton future gsm?
      [/B][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Ebby Voir le message
        Merci Vivian.
        Oui j'ai vu pour ton gsm, je suis heureuse que ça se soit fait rapidement. As-tu choisi ton future gsm?
        Pas encore lol, j'ai mis plus de 6 mois pour choisir le N82..
        Alors ma copine n'est pas contente : "On en revient à la case départ !".

Peut être un iPhone à sa sortie en Belgique?
        Mais je ne sais pas, il risque d'être vraiment trop cher... et dans trop longtemps aussi mdr !
        Donc surement un Sony Ericsson...
        Mais lequel.. je ne sais pas, je compte attendre les C (702 et 902) avant de faire un choix

Dernière modification par vivian, 23 mai 2008, 22h59.

Commentaire

Commentaire

Merci Vivian!
            [/B][/COLOR]

Commentaire

Bonsoir,

J'en ai un.

Il est de juillet 2007 en full set (boîte, accessoires d'origine, facture..) et dans un état impeccable (état vitrine car il a toujours été dans sa housse de protection qui elle est porte les traces d'une utilisation).

Je souhaite le vendre avec sa M2 2gb et son chargeur voiture.

Le tout pour 250 EUR ferme !

Raison de la vente : je viens d'acheter le U900 de mélomane et je vais faire un bout de chemin avec lui

Commentaire

Bonsoir Picasso,

Est-ce qu'il est encore sous garantie?

Je suis un peu, très, maniaque , quand tu dis état vitrine cela veut-il dire sans aucune griffe (même micro) ou coup?

Si je comprends bien tu l'as utilisé pour de vrai (je veux dire pas juste pour l'essayer comme les geek ) quand est-il de la batterie? Est-ce qu'elle tient encore comme lorsqu'elle était neuve ou moins de temps?

Une dernière question la housse dont tu parle est celle d'origine? Est-elle fort usée?
                [/B][/COLOR]

Commentaire

Bonjour,

Oui, le téléphone est toujours sous garantie (acheté chez Belcompany en juillet 2007 au prix de 549 EUR !).

Il m'a suivi jusqu'à aujourd'hui mais, moi aussi, je suis maniaque et je prends soin de mes affaires. Aussi, je peux assurer que le phone est nickel.

La batterie me semble ok (une charge plus ou moins tout les 5 jours avec bluetooth activé en permanence).

Enfin, oui il s'agit de la housse SE d'origine (genre feutre noir) et oui, elle porte des traces d'usure évidentes mais je préfère que ce soit la housse qui porte ces traces et non le phone

Voilà..

Maintenant, je vois que vous êtes d'Evere.. Si vous ne savez pas vous déplacer cela ne va pas être simple car moi, je suis de Liège et mon emploi du temps est plutôt chargé !

Commentaire

Bonjour , j'ai egalement un P1i date d'achat 10/08/2007 , brando depuis le premier jour , housse ceinture en cuir , boite complete , certain accessoires meme pas déballés, facture , etat vitrine 250 € , et je sait me deplacer une partie de la route
                    VOO Mobile
                    Windows 8

Colau2006

Commentaire

@ Picasso, effectivement le déplacement va poser problème car je n'ai pas de voiture et ne peux me déplacer en dehors de Bruxelles. Je dois aussi avouer que le prix est un peu au dessus de ce que j'avais prévu et je vois que votre prix est ferme. N'ayant pas de voiture je n'aurai également pas besoin du chargeur voiture (je ne sais pas si vous envisageriez de le vendre sans et de baisser un peu prix?).

@ Colau, est-ce que votre P1i est également nickel, nickel (griffes, coup)? Que diriez-vous par rapport à la tenue de la batterie? Votre prix est-il négociable?
                      [/B][/COLOR]

Commentaire

hello , je , sait me deplacer , et le gsm est nickel de chez nickel , je peut à la rigueur laisser 10 € sur le prix , mais pas moins vu l'etat du gsm et le prix du carburant
                        VOO Mobile
                        Windows 8

Colau2006

Commentaire

Coucou Colau, peux-tu me dire combien tient batterie?

Y aurait-il moyen d'avoir une photo de la housse que tu vend avec?
                          [/B][/COLOR]

Commentaire

J'ai réfléchi si la batterie tient encore bien et si tu es d'accord de le laisser à 230 euros je te le prendrai.
                            Dernière modification par Ebby, 25 mai 2008, 19h52.
                            [/B][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Ebby Voir le message
                              J'ai réfléchi si tu es d'accord de le laisser à 230 euros je te le prendrai.

Hip hip hip !

Commentaire

Chargement...
                              X