Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] NOKIA N95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à toi Tofou

    Pour JOJO, je vais faire l'impasse sur le HTC Touch, les test ne m'ont pas convaincu!!

    Merci pour vos propositions.

    Commentaire


    • #17
      vraiment dommage.... si tu change d'avis tu sais ou me trouver ou meme si tu veux on peut se recontrer tu le test, tu aime on fait l'échange, tu l'aime pas ca sera une autre fois si non bonne recherche a toi l'ami

      Commentaire


      • #18
        Je vais attendre un peu de voir ce qu'on me propose d'autre mais je te promet que j'y pense

        Commentaire


        • #19
          pas de soucis. si tu te decide on peut se voir rapidement. bon dimanche!

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              VENTE POSSIBLE -------> 280€ tel quel ou ------> 300€ avec une nouvelle coque
              Prix FERME et DEFINITIFFFF

              Ou proposez moi un appareil moins haut de gamme avec des sous sous en plus


              Merci

              Commentaire


              • #22
                uuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUU

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir, je te propose un échange contre mon Nokia E65 complet et encore garantie de plus d'un an et avec route 66, il est en bon état et je rajoute 60€! Si cela t'arrange, nous pourrons très vite effectuer la transaction étant donné que nous sommes tous deux de Bruxelles! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Titeuf Voir le message
                      Bonsoir, je te propose un échange contre mon Nokia E65 complet et encore garantie de plus d'un an et avec route 66, il est en bon état et je rajoute 60€! Si cela t'arrange, nous pourrons très vite effectuer la transaction étant donné que nous sommes tous deux de Bruxelles! Je te remercie d'avance! Bien à toi!


                      Bonsoir Titeuf,

                      90€ et on fais affaire
                      Dernière modification par sparklerev, 26 mai 2008, 22h38.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir, je te propose 75€ et on fait affaire ainsi on coupe la pomme en deux! Je te remercie d'avance! Bonne soirée à toi!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne veux pas jouer les rabat joie mais à 80€ on fait affaire, n'oublie pas que c'est le N95 et livré avec pleins de soft très intéressant.


                          Et j'oubliais une carte de 2giga (pour Garmin)

                          Si tu est d'accord on passe en MP

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour p-e contre un htc tytn pro avec garantie facture il na que 4mois et il a encore le plastqiue sur l'ecran boite accessoire d origine avec carte de 1gb et house en cuir htc
                                j'ais acheter a part un recepteur Gps qui marche avec bluethoot pour le htc
                                il a juste une petite eraflure a l ariere en desous de l apn rien de grave on voit prece que pas
                                [SIZE=2]Et n'oubliez pas le merci astel au 3398 :thumbsup:[/SIZE]
                                [SIZE=2][/SIZE]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X