Bonjour a tous, voila je revends un GSM en exclus chez nous (commandé par Olivier sur internet) pour la somme de +/- 490euros
Date d achat: soit 11 Aout 2004 soir 8 novembre 2004... sur la facture il est mis 2004-11-08 ... donc je vois pas dans quel sens faut la lire (lol chuis bete hein!
)
Sinon c est un GSM full option a écran tactile,bluetooth,IR,cable USB fournis,appreil photo,enregistreur video,MP3,... en + c est un des plus petit GSM a écran tactile que j aies vu jusqu a present, il est en anglais mais vraiment un anglais basique tout facile et tres intuitif.
Il est complet avce sa boite, facture,2 stylets métal,cable usb,CD d installation.
Etat impeccable.
Prix souhaité: 275euros ou échange ... proposez mais bon pas des misères non plus...
Merci
Date d achat: soit 11 Aout 2004 soir 8 novembre 2004... sur la facture il est mis 2004-11-08 ... donc je vois pas dans quel sens faut la lire (lol chuis bete hein!
)Sinon c est un GSM full option a écran tactile,bluetooth,IR,cable USB fournis,appreil photo,enregistreur video,MP3,... en + c est un des plus petit GSM a écran tactile que j aies vu jusqu a present, il est en anglais mais vraiment un anglais basique tout facile et tres intuitif.
Il est complet avce sa boite, facture,2 stylets métal,cable usb,CD d installation.
Etat impeccable.
Prix souhaité: 275euros ou échange ... proposez mais bon pas des misères non plus...
Merci

pour toi 
lol
(celui ci doit etre legerement plus large qu un V500 donc pour un avec ecran tactile c mini mini) :P

Commentaire