If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, rien que la musique ... Fonctionne avec Nokia,avec les Samsung aussi dont le G600, par contre le Samsung U900 soul , je ne suis pas parvenue à l' appairer Bien à vous ;
Non ... je garde mes 35 Euros pour cette boule, sinon avec l'envoi postal qui fait 5 euros, il me reste 25 ... alors je la garde ... Elle est en vente à 59E chez Phone Housse . Petit Up et merci de vous intéresser à cette MBS100. Bonne journée.
Bonjour
Je serai interésée par votre boule sony est elle toujours a vendre
Votre prix est le mien
Petite question vous habitez près de quelle grande ville?
Merci
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Bonjour, elle est tjrs en vente ... J'habite à 20 km de Huy et la même chose + ou - côté Liège. je suis pratiquement au milieu des 2 . Seraing est aussi près de chez moi, si vous connaissez ? Cordialement, Chany. PS:Je peux aussi l'envoyer par Taxipost, je prendrai alors la moitié des frais (5euros / 2,50 E ) à ma charge
Je viens de voir votre Profil ... alors par solidarité féminine ... si vous voulez , par la poste , je vous offrirai les frais de l'envoi ... et si vous décidez de la prendre chez moi, je vous la laisse à 30 Euros. Bien sûr ,si vous êtes intéressée.
Bonjour, elle est tjrs en vente ... J'habite à 20 km de Huy et la même chose + ou - côté Liège. je suis pratiquement au milieu des 2 . Seraing est aussi près de chez moi, si vous connaissez ? Cordialement, Chany. PS:Je peux aussi l'envoyer par Taxipost, je prendrai alors la moitié des frais (5euros / 2,50 E ) à ma charge
Non je connais pas a part de nom
Mais j'ai une voiture diesel
Donc pour ma part c'est d'accord si vous voulez qu'on passe en mp pour moi pas de probleme
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire