Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Se w910i contre se k850i, N95, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un LG Shine +1Go et des euros?

    Commentaire


    • #17
      Contre nokia n91 + 40 euros de ta part

      Commentaire


      • #18
        un k850i combin d'euro rajoute tu il est impeccable et date du moi s de fevrier
        sigpic

        Iphone 4S - Blanc 16giga
        Ipad 3 noir 16giga wifi + 4g

        gsm dans le future ca sera un petit iphone 5

        Commentaire


        • #19
          Merci pour les 2 proposotions mais Non.

          Envoyé par sebbe007 Voir le message
          un k850i combin d'euro rajoute tu il est impeccable et date du moi s de fevrier
          Fais moi une offre, ca peut se faire rapidement si celle-ci me convient.
          iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

          Commentaire


          • #20
            encore un
            iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

            Commentaire


            • #21
              mon k850i + 50€ si ok
              sigpic

              Iphone 4S - Blanc 16giga
              Ipad 3 noir 16giga wifi + 4g

              gsm dans le future ca sera un petit iphone 5

              Commentaire


              • #22
                Ok pour les 50€, envoi moi par MP ton adresse stp... Je peux encore passer aujourdhui si c ok pr toi...
                iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

                Commentaire


                • #23
                  super choix j'ai eu les2 et bon deux gsm différent mais à rechoisire je reprend le k850i entre les deux(grosse qualitée photo)et tu retrouveras casi les meme optionsbonne amusement...
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire


                  • #24
                    Voila, vous pouvez cloturer, transaction éffectuée avec sebbe007...
                    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

                    Commentaire


                    • #25
                      ok n'oubliez pas le sms merci astel au 3398
                      Oneplus 7 Pro

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X