Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony Ericsson K810i bordeau ---> 160 €
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par kozz Voir le messageok merci pour les photos , j en parle a ma copine et te dis quoi*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par kozz Voir le messagevoila voila j'en ai parlé a ma copine elle est ok pour 140 € ce jeudi a liege ... dis moi ou et quand cela t'arrange ... merci bonne nuit
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messagePrix :160
Négociable :Absolument pas.
Je le revends 160 € pour acheter un Nokia sur ASTEL. Le prix est réellement non négociable.
U_P.
ultra --> sa va, suis en blocus et je cherche le remplacant de mon k800, mais pas un k810 lol
sinon, t'as réussi à mettre un dual sim (simore ou autre) dans un SE?
Commentaire
-
Envoyé par kozz Voir le messagevoila voila j'en ai parlé a ma copine elle est ok pour 140 € ce jeudi a liege ... dis moi ou et quand cela t'arrange ... merci bonne nuit
Jeudi, vendredi, samedi ou un autre jour, c'est 160 €, pas 140 €. Peut-être a une prochaine fois ?
... pour mon K810i ...
*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par GR€G Voir le messageà mon avis il sera pas d'accord, mais bon, qui ne tente rien n'as rien :-)
ultra --> sa va, suis en blocus et je cherche le remplacant de mon k800, mais pas un k810 lol
sinon, t'as réussi à mettre un dual sim (simore ou autre) dans un SE?Je préfère pour toi que pour moi.
J'ai laissé tombe cette histoire de double SIM. Au final c'est trop de " chipotage ". J'espère qu'un jour des gsm dignes de ce nom avec double, voire triple SIM, sortirons enfin. On peut rêver un peu.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par kozz Voir le messagedis moi ou et quand en mp aujourd hui pour 160€
merci*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire