Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je voudrais bien une reponse stp

    merci

    Commentaire


    • #17
      lol tu crois que je vais descendre le pruix juste parce que tu le demande non mais franchement le GSM partira a 100eur et pas a moins... si tu as trouvé a 80eur je te félicite et te conseille vivement d alelr l acheter qd le vendeur se connectera...

      et pour le prix c est un gsm tres design que beaucoup de gens apprécie.

      Commentaire


      • #18
        les gens lapprecie mais pas lorskil vaut plus cher kil ne devrait l etre

        en+ tu vois bien ke tu n as aucunes demandes c bien parseke il est trop cher.

        mais bon tan pi. :P

        Commentaire


        • #19
          écoute ... je ne vais pas philisopher sur le prix de ce gsm si chez toi tu le trouve moins cher et bien achete le chez toi... moi je c qu il vaut ses 100euros donc je ne baisserai pas...

          @+

          Commentaire


          • #20
            tu as tout a fait raison un 8310 vaut encore les 8310, c'est parce que j'ai déjà un aussi non le 8310 me plairait surtout pour un si petit montant.

            mourbar ne connais visiblement pas les valeurs des gsm.

            Tracasse pas a chaque post, ils mets qu'il les a moins cher. A marco aussi pour son 6210. Je ne vois pas pourquoi il vient sur Astel puisqu'il a tout moins cher qu'ici !!!

            Commentaire


            • #21
              Je trouve personnelement que 100 euros est tout a fais justifié, un gsm impecable et 4 faces boite chargeur ect
              j'approuve le prix :-)
              prend ton temps de le vendre et te presse sur tout pas

              Commentaire


              • #22
                merci les amis c est sympa pour le soutien B)

                en + c est celui de mon pere et lui qui n est pas spécialement fan des GSM mais qui aimerait un avec app photo et donc si il n arrive pas a en avoir 100euros il le gardera car il l aime bien aussi .

                Sinon il aimerais un samsung X600 (on sait jamais si qqu un serait interressé par uné change avec ajout d argent biensur de notre part)

                Commentaire


                • #23
                  Ajout de cb pr un X600?
                  iPhone

                  Commentaire


                  • #24
                    tjs disponible car on a pas trouvé d arrangement avec LASSE

                    Commentaire


                    • #25
                      S'il est encore en vente je te l'achète tout de suite ... Contacte moi : fa584081@skynet.be
                      Merci

                      Commentaire


                      • #26
                        ok je te contacte et je dirai quoi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X