Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] sony ericsson k850i +1G 230 eur!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon voilà j'ai acheté finalement le samsung soul. Bonne vente à toi.

Commentaire

Envoyé par xenthos Voir le message
      bon voilà j'ai acheté finalement le samsung soul. Bonne vente à toi.

Pas de soucis,dsl pour les photos mais je n'ai pas eu le temps avant donc je les poste maintenant pour les autres

Commentaire

Commentaire

Salut, tu n'a pas répondu à ma question. Tu passe par Bruxelles ou pas ?

Commentaire

Bonjour,dsl je ne passe pas sur bxl ces moment ci mais un déplacement a mi chemin (waremme par ex) est envisagable

Commentaire

lol,je vient de poster sur ton annonce

C'est con je n'étais pas loin de charleroi ce matin mais ce n'est pas le coin ou je vais souvant dsl...

Mais je peux faire une partie du déplacement sans probleme

Commentaire

A priori non car je trouve que c'est déja un tres bon prix,de plus si je dois me déplacer

Maintenant si tu me dis que tu viens jusque malmedy on en reparle

Commentaire

Envoyé par dnb
                  oui je comprend mais bon il a quand meme 6 mois, il y a quelques jours j'en ai vu un partir a 230 mais il avait a peine un mois donc voila
                  Je comprend mais bon si il y un fou qui en vend un une fois a 100 eur ce n'est pas pour cela que les suivant partiront a 80

Je veux bien te le laisser a 220 avec la carte de 1g et faire une partie du déplacement mais c'est le mieux que je puisse faire

Commentaire

De plus si je ne me trompe je pense que c'est le k850 le moins cher sur astel pour l'instant

Commentaire

j'y reflechis...
                      Envoyé par tofou Voir le message
                      De plus si je ne me trompe je pense que c'est le k850 le moins cher sur astel pour l'instant

Commentaire

Envoyé par dnb Voir le message
                        j'y reflechis...

Pas de soucis

Commentaire

Commentaire

Il n'y a déja pas foule mais si en plus on banni les interesser je vais devoir le donner!!

Merci pour le up insane

Commentaire

aie aie aie ,mon Tof , il faut donner pour que cela parte ,c'est dingue
                              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                                aie aie aie ,mon Tof , il faut donner pour que cela parte ,c'est dingue
                                On est début de mois pourtant,je ne comprend pas

Allez les filles c'est quand même un bon prix non?

Commentaire

Chargement...
                                X