If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
couleur argent chrome
date achat 03/04/2008
complet avec boîte
pour la rajoute je ne sais pas trop,de plus je n'ai jamais utiliser de S-E,à voir si je m'adapterai ????
je suis 1er proprio,toi il s'agit déjà d'un échange ......
ca ne change pas grand choses du fait que je soit pas premier proprier il es quand meme dans un état impeccable il es comme sorti du magasin appart que les collant ne sont plus dessus ...... d'un autre coté tu sais entre SE et nokia perso pas bcp de difference perso je saute d'un à l'autre en permanence ! enfin à toi de voir...
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
si je rajoute une carte de 2 go est ce que l'échange te conviens,je me déplacerais jusque Namur
il y a une carte de 2 gigas aussi avec le miens mais bon poour le moments je tient ta proposition au chaud je vais encore attendre 2-3 jours manière de voir ce que l'on me propose et je te donnerait ma réponse le plus tot possible ? ok pour toi ? il es vraiment impeccable ton 6500 ??? pas de micro griffe sur le clavier ???? ( car je suis assez maniaque ...)
Dernière modification par ChrisandChris, 02 juin 2008, 21h06.
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
il est vraiment dans un état nickel comme dejà signalé,mais sur le clavier mais ca tu le sais (maladie du gsm si tu place le gsm à la lumière forte tu vois de légères grifettes mais il faut vraiment le vouloir pour le voir,je signale que moi aussi je suis très maniaque avec mes gsms donc quand je te dis nickel c'est vraiment nickel.pour ma part le plastique d'origine est toujours sur l'écran !!!!!!
même sur une photos on ne distingue absolument rien
effectivement état nickel mais maladie des slides légères griffettes mais pratiquement invisible.il faut vraiment forcer sous la lumière pour le voir.Je suis également très maniaque avec mes gsms.Si je te dis nickel c'est qu'il est vraiment nickel.Les plastiques d'origines sont toujours sur l'écran !!!!!!!
Merci de me dire quoi rapidement,je me déplace quand même jusque Namur ce qui est déjà pas mal
Commentaire