If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu te deplace ou vente par la poste peut être??? ze plaisante
Bon don l'ami
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
moi je dit plus 10 car offrir un gsm gratos ....je te tire ma reverence ca fait chaud au coeur de voir quil y a encore des personne comme ca dans ce monde d'egoisme ... ou tout le monde pense a sont petit confort perso et ne pense pas qu'il y a des gens qui vive dans la misére et qui seron bien heureux d'avoir un petit gsm gratos car tout le monde ne peux ce permetre les derniers cris en technologie enfin merci a toi pour ce geste formidable .... dieu te le rendra
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Bonjour voila moi je cherche un gsm j'en ai plus ... et le seul argent que j'ai c pour offrire un nouveau a ma copine ci cela te dis je suis fort interesser ... dis moi quoi
[Astel.be]On sait tous que c'est un Art de vivre !!
Bonjour voila moi je cherche un gsm j'en ai plus ... et le seul argent que j'ai c pour offrire un nouveau a ma copine ci cela te dis je suis fort interesser ... dis moi quoi
Commentaire