Echange contre un N81? et quelques euros de ta part?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Se k850i
Réduire
X
-
Non toujours à vendre, decontractil à quelques soucis donc je le remet en vente.Envoyé par x-team-2 Voir le messageVendu ?

iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Avec les HP je pense qu'un simple echange suffit...Envoyé par mastamath Voir le messageEchange contre un N81? et quelques euros de ta part?
Edit. Non merci pour les autres offres.Dernière modification par diaz-s, 23 June 2008, 06h51.iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Merci de la confirmationEnvoyé par mastamath Voir le messageSalut Diaz, j'ai fait un échange avec micanho, c'est donc lui qu a mon ancien N81 nickel...
Commentaire
-
Oui biensurEnvoyé par x-team-2 Voir le messageTu sais pas te déplacer jusque Wavre ?iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Ca peut le faire mais je préfère attendre voir si x-team-2 me l'achèteEnvoyé par micanho Voir le messageSlt contre un Nokia N81 2Go tout récent et nickel?
Commentaire
-
Comme tu l'sensEnvoyé par diaz-s Voir le messageCa peut le faire mais je préfère attendre voir si x-team-2 me l'achète
Commentaire
-
Réflechis mais pas trop lgtps quand même. Si tu es Ok on peut se donne rdv sur wavre...Envoyé par x-team-2 Voir le messageJE me tate...
Cheros quand meme, et/ou j'aimerai tenter de le faire passer par le Taf ...
Je vais reflechir a cela !
Micanho - je garde ton offre au chaud, je ne connais pas du tt le n81...
Sinon

Commentaire
-
Ok comme tu veux, moi dés que tu l'sens on peut prendre rdvEnvoyé par diaz-s Voir le messageRéflechis mais pas trop lgtps quand même. Si tu es Ok on peut se donne rdv sur wavre...
Micanho - je garde ton offre au chaud, je ne connais pas du tt le n81...
Sinon

Commentaire

Commentaire