Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HTC S730

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le message
    ha par contre si tu te déplace je ne suis pas contre une rajoute lol
    Et tu penses à combien?

    Commentaire


    • #17
      ben je ne sais pas parce que mon gsm avec la carte mémoire de 4gb est +/- équivalent a ton gsm + le déplacement donc franchement je ne sais pas c'est a toi de me dire combien

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le message
        ben je ne sais pas parce que mon gsm avec la carte mémoire de 4gb est +/- équivalent a ton gsm + le déplacement donc franchement je ne sais pas c'est a toi de me dire combien
        Ben écoute en faite, j'viens d'aller voir sur un site les prix de nos 2 phones et la différence était de 90€ en enlevant la carte de 4go (35€) ça fait une différence de 55€ en comptant que l'on pourrait faire la moitié du chemin chacun (50km nous sépare), j'pense que c'est correct, de plus, les derniers 6500 sont partis à prix bas donc voilà

        Commentaire


        • #19
          di au faite c'est bien un clavier azerty?

          Commentaire


          • #20
            le mien coute 349euros+49euros pour la carte mémoire sa fai 399euros et le tien coute 419euros,je peux rajouter 30euros max et je fais la moitié du chemin ya pas de prob

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par micanho Voir le message
              Ben écoute en faite, j'viens d'aller voir sur un site les prix de nos 2 phones et la différence était de 90€ en enlevant la carte de 4go (35€) ça fait une différence de 55€ en comptant que l'on pourrait faire la moitié du chemin chacun (50km nous sépare), j'pense que c'est correct, de plus, les derniers 6500 sont partis à prix bas donc voilà
              il n'a que 10jours et je n'ai meme pas eu le temps de déballer les accessoire c'est te dire comme il est neuf

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le message
                il n'a que 10jours et je n'ai meme pas eu le temps de déballer les accessoire c'est te dire comme il est neuf
                Oui j'ai vu mais bon franchement j'prefere attendre un peu alors

                Ps: Meme si le mien date d'avril, il est comme neuf aussi

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par micanho Voir le message
                  Oui j'ai vu mais bon franchement j'prefere attendre un peu alors

                  Ps: Meme si le mien date d'avril, il est comme neuf aussi
                  pas de prob tiens moi au courant quand tu sera décidé alors

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le message
                    pas de prob tiens moi au courant quand tu sera décidé alors
                    Ok, pas de soucis, mais bon, j'viens de voir que pour ton 6500 tu en voulais 280€ et moi j'en veux 330€ donc voilà, je décline ton offre sinon je serais trop perdant, merci quand même

                    Commentaire


                    • #25
                      du matin

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par micanho Voir le message
                          Ok, pas de soucis, mais bon, j'viens de voir que pour ton 6500 tu en voulais 280€ et moi j'en veux 330€ donc voilà, je décline ton offre sinon je serais trop perdant, merci quand même
                          non tu a mal compris mon post je veux 280€ mais c'est sans la carte mémoire

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le message
                            non tu a mal compris mon post je veux 280€ mais c'est sans la carte mémoire
                            Ah bon, ça m'interesse encore moins parce que 280€ sans la carte c'est le prix neuf, donc j'y perd encore plus mais merci quand même.

                            vente possible ou échange contre un N95, N82, F700, W960i, 6500 slide, ...
                            Dernière modification par micanho, 05 juin 2008, 17h58.

                            Commentaire


                            • #29
                              je veux bien te l'echanger contre un htc touch nikel ac la boite et tt dedans... j'attends ta reponse

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par arno10 Voir le message
                                je veux bien te l'echanger contre un htc touch nikel ac la boite et tt dedans... j'attends ta reponse
                                ça m'interesse mais bon, il y a une différence de prix, donc une rajoute est à prévoir
                                Dernière modification par micanho, 05 juin 2008, 20h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X