Contre un Sony ericsson w960 nikel de janvier 2008???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] NOKIA N95 8GB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ced015 Voir le messageContre un Sony ericsson w960 nikel de janvier 2008???
Non merci
IPHONE 5 16
BLACKBERRY TORCHE 2 9810
Commentaire
-
Bonjour un htc tytn pro clavier azerty avec garantie facture il na que 4mois et il a encore le plastqiue sur l'ecran depuis le premier jour
Il a la boite accessoire d'origine l'antivirus de 2mois et house en cuir htc
J'ais acheter a part un recepteur Gps qui marche avec bluethoot pour le htc
Il a juste une petite eraflure a l ariere en desous de l apn rien de grave on voit prece que pas[SIZE=2]Et n'oubliez pas le merci astel au 3398 :thumbsup:[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par bryce de nice Voir le messageBonjour un htc tytn pro clavier azerty avec garantie facture il na que 4mois et il a encore le plastqiue sur l'ecran depuis le premier jour
Il a la boite accessoire d'origine l'antivirus de 2mois et house en cuir htc
J'ais acheter a part un recepteur Gps qui marche avec bluethoot pour le htc
Il a juste une petite eraflure a l ariere en desous de l apn rien de grave on voit prece que pas
Envoyé par flipscrew Voir le messagesalut je suis interesser par ton n95 que je pourrais t'echanger contre mon tout nouveau e90... si ca t'interesse du 6 janvier 08...
clavier azerty, tout les accesoires d'origines plus une carte 2Go....
IPHONE 5 16
BLACKBERRY TORCHE 2 9810
Commentaire
-
Envoyé par bryce de nice Voir le messageOk reflechi bien parce que c'est un super gsm mais moi et le windows mobile 6 je mi fais pas trop
IPHONE 5 16
BLACKBERRY TORCHE 2 9810
Commentaire
-
Envoyé par beckham Voir le messageje sais pas je vais réfléchir.
dis moi un peu plus magasin facture? la rajout que tu pourais faire...
la difference entre le e90 et le n95 8go est flagrande surtout que le tien est pas male abimé et que le mien n'a meme pas une micro rayure...
Commentaire
-
Envoyé par flipscrew Voir le messagedeso mais si rajoute il y a tu te trompe de model se serais plus vite l'inverse regarde bien...
la difference entre le e90 et le n95 8go est flagrande surtout que le tien est pas male abimé et que le mien n'a meme pas une micro rayure...
Il est pas si abimer que tu le crois.
Mais merci de ta proposition bye.
IPHONE 5 16
BLACKBERRY TORCHE 2 9810
Commentaire
Commentaire