Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung U600 Ultra edition2 black gold

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Samsung U600 Ultra edition2 black gold

Marque :
    Samsung U600

Modèle :
    Ultra edition2 black gold

Couleur :
    Black gold

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    écouteurs chargeur...

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    01-06-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    180

Négociable :
    non

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    The phonehouse

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je revend le u600 acheté à Pacha dimanche passé juste pour tester. http://forum.astel.be/showthread.php?t=129733
    Il y a une carte mémoire de 1 go fournie en plus. Les plastiques sont toujours sur le téléphone.

un échange contre un sony ericsson W910i boite facture access + chargeur voiture???
    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

Envoyé par Ganjatomic
      je prend pour 170 euros sur charleroi
      Sans façon et faudrait apprendre à lire les annonces

Commentaire

Envoyé par tembuysers Voir le message
        un échange contre un sony ericsson W910i boite facture access + chargeur voiture???
        Salut, je pourrais en savoir un peu plus sur l'état du téléphone? ça m'intéresserait bien ton échange

Commentaire

le gsm est impeccable, aucun coups ou griffes et avec protection brando sur l'écran...

livré avec:
          Boite
          facture
          carte M2 de 1Go
          lecteur de carte mémoire
          cable usb
          oreillettes d'origines
          +
          chargeur voiture d'origine (avec mini lampe de poche intégrée)

étant donné la différence de prix entre le tiens et le mien, pour le principe je te demanderai 20€ en plus

Commentaire

le gsm est impeccable, aucun coups ou griffes et avec protection brando sur l'écran...

livré avec:
            Boite
            facture
            carte M2 de 1Go
            lecteur de carte mémoire
            cable usb
            oreillettes d'origines
            +
            chargeur voiture d'origine (avec mini lampe de poche intégrée)

étant donné la différence de prix entre le tiens et le mien, pour le principe je te demanderai 20€ en plus
            Je n'ai pas besoin du chargeur voiture d'origine tout simplement parce que je ne possède pas de voiture donc possibilité de revoir la rajoute? Sinon tu sais te déplacer sur Bruxelles?

Commentaire

le chargeur voiture c'était plus un cadeau... si tu ne le prend pas je le mettrai en [Don] sur Astel!!! Pour ce qui est de la rajoute je ne pense vraiment pas exagérer étant donné qu'il y a une différence de 80€ entre les deux donc 20€ me semble correct et pour le déplacement aujourd'hui c chaud, demain également mais sinon samedi peut-être...

Commentaire

le chargeur voiture c'était plus un cadeau... si tu ne le prend pas je le mettrai en [Don] sur Astel!!! Pour ce qui est de la rajoute je ne pense vraiment pas exagérer étant donné qu'il y a une différence de 80€ entre les deux donc 20€ me semble correct et pour le déplacement aujourd'hui c chaud, demain également mais sinon samedi peut-être...
                Bon allé ok si tu peux te déplacer sur Bruxelles

Commentaire

oui je pourrais, reste à voir où? je peux aller sur auderghem (station herman debroux) où jusqu'au parking du Brico de Drogenbos où jusqu'au Cora d'anderlecht (mais ça c'est moins sur...)

Commentaire

le cora anderlecht m'arrangerait bien ou bien du coté du shopping anderlecht.

Commentaire

je ferais mon possible... si par contre tu as la possibilité d'aller sur Nivelles on pourrais encore faire ça aujourd'hui...

Commentaire

Non dsl je ne sais pas aller à nivelles et puis je ne suis pas presser

Commentaire

ok laisse moi tes coordonnées en MP pour que je puis te tenir au courant de mes disponibilités...

Commentaire

Zen les amis
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

en effet cool les gars...

dis pascal1973 je me sens pas très bien, tu veux pas m'envoyer ton infirmière (avatar)

Commentaire

Chargement...
                              X