Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NOKIA N82 BLACK:400€ Nokia N82 NICKEL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lol jamal, c'est l'annonce de la vente, j'oublis désolé..

    Commentaire


    • #17
      Yep, les films en haute qualité, ça mange la mémoire ... amuse peut être encore avec ton I.
      Oui, c'est juste j'oubliais, c'est ma propre annonce en plus...
      Donc UPPP
      IPHONE 4 tu me manques...

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Merci mes amis ... pour vos UPPP
          IPHONE 4 tu me manques...

          Commentaire


          • #20
            Je m'engage à vous acheter votre N 82 ce lundi.
            Dernière modification par twice, 06 juin 2008, 17h03.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour TWICE,
              Un grand merci pour ton offre directe concernant l'achat immédiat de mon N82.
              Comme expliqué dans mon annonce, je ne serais dispo que lundi, donc en attendant, je le gardes.
              On se re-contactera donc à ce moment là pour confirmer d'un lieux de rdv, et de tout ce qu'il faut.

              Merci aussi à tous ceux qui ont supporter ma vente

              Et aussi à Erico75 qui était le 1er à me faire une proposition, allez je suis sûr que ton iphone va partir en un clin d'oeil, c'est certain, surtout que t'offres vraiment un trop bon prix.
              bon bhein, comme tu vois j'ai qqn qui me propose une acquisition ferme donc, malheureusement, ça ne pourra pas aller pour cette fois... mais qui sait le monde d'astel est petit, et si ça se trouve on fera une transaction prochainement...

              Ps : un grand merci à Iceman

              Dernière modification par jamaln82, 06 juin 2008, 17h26.
              IPHONE 4 tu me manques...

              Commentaire


              • #22
                Sorry doublon
                IPHONE 4 tu me manques...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par jamaln82 Voir le message
                  Bonjour TWICE,
                  Un grand merci pour ton offre directe concernant l'achat immédiat de mon N82.
                  Comme expliqué dans mon annonce, je ne serais dispo que lundi, donc en attendant, je le gardes.
                  On se re-contactera donc à ce moment là pour confirmer d'un lieux de rdv, et de tout ce qu'il faut.

                  Merci aussi à tous ceux qui ont supporter ma vente

                  Et aussi à Erico75 qui était le 1er à me faire une proposition, allez je suis sûr que ton iphone va partir en un clin d'oeil, c'est certain, surtout que t'offres vraiment un trop bon prix.
                  bon bhein, comme tu vois j'ai qqn qui me propose une acquisition ferme donc, malheureusement, ça ne pourra pas aller pour cette fois... mais qui sait le monde d'astel est petit, et si ça se trouve on fera une transaction prochainement...

                  Ps : un grand merci à Iceman


                  De rien Jamal, Twice est un très bon ami, donc c'est avec plaisir que je lui ai recommandé ton appareil que je savais plus que nickel, et comme j'ai eu un très bon feeling avec toi au meeting...


                  Commentaire


                  • #24
                    Enlèvement.

                    Salut Jamal,

                    Peux-tu me sonner ou m'envoyer un email quand tu es dispo demain.

                    Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Twice, je te contactes tout à l'heure, ...
                      Encore merci Ice Man, + 1 pour toi
                      IPHONE 4 tu me manques...

                      Commentaire


                      • #26
                        Voilà transaction effectuée cet après midi avec Monsieur TWICE... Excellent contacte et personne très sympathique, merci encore d'être venu jusqu'ici...
                        A très bientot pour d'autres transactions qui sait ...

                        J'ai déjà laissé mon évaluation, et maintenant il ne reste plus que la tienne puis on pourra cloturer l'annonce.

                        PS : n'oublie pas de m'envoyer par mp ton numéro de compte comme convenu

                        Re PS : Merci encore ICEMAN (je t'oubliais)
                        Encore merci

                        Jamal
                        Dernière modification par jamaln82, 09 juin 2008, 18h18.
                        IPHONE 4 tu me manques...

                        Commentaire


                        • #27
                          Tant mieux si ça s'est bien passé...
                          Merci pour ton +1 Jamal...

                          Il faudra peut-être que tu lui expliques comment mettre une évaluation, il ne connait pas, c'est son premier achat sur astel...


                          Commentaire


                          • #28
                            OK, je lui explique ça :

                            Cher Twice : pour mettre une évaluation, c'est simple :
                            Tu as normalement dû recevoir un message sur ta boite t'indiquant que tu as reçu une évaluation : tu clique dans le lien et tu arrives à l'évaluation que je t'ai mis...

                            Je penses que tu as alors une invitation pour en soumettre une toi même par rapport à cette même transaction.

                            Sinon, tu peux aussi y arriver en cliquant ci dessus :
                            Dans ton profil : sous ton nom : tu as ceci :
                            Messages: 3
                            Réputation: 2
                            Evaluation: 1
                            Ancienneté: juin 2008

                            Si tu clique sur le 1 qui correspond à ton évaluation, tu trouveras la mienne, puis tu as mon évaluation : et à coté une colonne avec ''OPTION'' :
                            Dans cette même colonne tu as 3 petits dessins :
                            Tu dois cliquer sur la 1er icône et là tu pourra évaluer ton expérience d'achat/vente.
                            Voilà tout si t'as des questions n'hésites pas.

                            A+
                            Jamal
                            IPHONE 4 tu me manques...

                            Commentaire


                            • #29
                              Evaluation.

                              Voilà, je pense que tout est dit et fait à propos de notre transaction

                              Merci, "Ice Man" pour ton aide!!!!

                              Merci "Jamal" et A +, peut-être!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Avec plaisir Mr Twice, idem quand tu veux pour refaire une nouvelle transaction avec toi.
                                C'est un plaisir.
                                Je suis content que ton New G te plaise.
                                A bientôt et merci

                                Un grand Merci ASTEL, je penses que maintenant on peut clôturer.
                                IPHONE 4 tu me manques...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X