Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nokia N82

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne le vend pas au depart donc je ne dis pas de prix... j'attend ta proposition si elle me convien on passe en mp et ton E900 peut aussi m'interesse donc dis moi avec et sans le E900 combien tu mets et je te dis quoi
    ps 1: je ne dis pas de prix sinon ce ne sera plus un échange mais échange/vente donc propose moi
    ps 2: j'ai congé aujourd'hui donc je suis dispo

Commentaire

N82

ily aurai moyen de ce voir mais je termine le boulot vers 20h et je bosse a zaventem

Commentaire

pas de probleme pour se voir si tu sais venir sur evere mais bon tu ne ma pas dis ce que tu propose...

Commentaire

N82

je n'es pas grand chose en tête donc je pense que le plus simple soit qu''on ce vois et qu'on parle

Commentaire

euh... ok si tu veux.

Commentaire

N82

comme sa tu pourras voir mon gsm et voir si il te convient avec un petit plus en euro loll

Commentaire

oki je le verai mais juste pour avoir une idée, qu'est ce que tu proposerai ? pour voir si on va s'entendre ou pas du tout

Commentaire

N82

ben je te propose mon ancien si il te convient et 100 euro en plus

Commentaire

ouff on se va pas du tout s'entendre la... desolé...

Commentaire

N82

donc tu as une idée en tête loll fait moi savoir ce que tu souhaite et on verra

Commentaire

ben un e900 ne vaut plus grand chose... neuf c'est un peu plus de 100 euro... le tien a un an et est un peu usée... donc je l'estime a 60-70 euro.. le mien je l'estime a 300 euro donc voila pour te donner une idée

Commentaire

N82

excuse moi a ce prix la j'ai un nokia N95 plus évoluer
                          on ne fera pas affaire ..... Bonne vente

Commentaire

le n95 n'a rien de plus que le N82 et le N82 a le flash au xénon de plus. mais pas de soucis bonne recherche a toi. tu aura du mal a trouvé un gsm "plus evolué" que celui ci mais bonne recherche

Commentaire

Envoyé par van_f Voir le message
                              excuse moi a ce prix la j'ai un nokia N95 plus évoluer
                              on ne fera pas affaire ..... Bonne vente
                              N95 plus évolué! Sincérement hors le grand écran je ne vois pas ce qu'il a de plus évolué...Le gps du N82 est plus réactif et son flash xénon fait de bien meilleure photos sans compter le jeu dans le slide du N95...

Mais ca reste mon avis!!!

pr toi jojo!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                                N95 plus évolué! Sincérement hors le grand écran je ne vois pas ce qu'il a de plus évolué...Le gps du N82 est plus réactif et son flash xénon fait de bien meilleure photos sans compter le jeu dans le slide du N95...

Mais ca reste mon avis!!!

pr toi jojo!
                                merci a toi erico, je pense exactement comme toi et c'est bien la réalité

Commentaire

Chargement...
                                X