Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson W580i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourrais tu m'envoyé les photos de celui ci ?

Serais-tu d'accord pour 95€ ?

Bien a toi
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

petit up
      Dernière modification par nabone, 14 juin 2008, 04h19.

Commentaire

désolé mais le dernier prix est de 100€, aller

Commentaire

Je te le prends, a 100euro
          go mp

Commentaire

EXCUSER MOI SA FAIT UN PTIT TEMPS D'ABSENCE (examen)...

VOILA LE W580I EST TOUJOURS EN VENTE JE VOUS DONNE SON DERNIER PRIX PCQ JE DOIS M'EN DEBARASSER POUR RAISON FINANCIERE lol

DERNIER PRIX 90 €

Commentaire

Envoyé par Amaury Voir le message
              EXCUSER MOI SA FAIT UN PTIT TEMPS D'ABSENCE (examen)...

VOILA LE W580I EST TOUJOURS EN VENTE JE VOUS DONNE SON DERNIER PRIX PCQ JE DOIS M'EN DEBARASSER POUR RAISON FINANCIERE lol

DERNIER PRIX 90 €
              Je met une grosse Option dessus jusque ce soir, mais normalement je le prend a coup sur !

Commentaire

Je ne sais pas si Bedza est toujours intéressé, mais moi je suis ok pour te le prendre à 90 €
                le petit soucis est la distance qui nous sépare.
                j'ai un ami qui travaille à bruxelles, hopital saint pierre, il prend le train tous les jours à Bruxelles midi, je ne sais pas si tu saurais aller jusque la gare... comme ca je demande à mon ami de faire la transaction?
                merci d'avance.
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black

Commentaire

Envoyé par Anarkia Voir le message
                  Je ne sais pas si Bedza est toujours intéressé, mais moi je suis ok pour te le prendre à 90 €
                  le petit soucis est la distance qui nous sépare.
                  j'ai un ami qui travaille à bruxelles, hopital saint pierre, il prend le train tous les jours à Bruxelles midi, je ne sais pas si tu saurais aller jusque la gare... comme ca je demande à mon ami de faire la transaction?
                  merci d'avance.
                  Salut Anarkia,

En faite le gsm n'est pas pour moi, il est pour un ami je lui ai envoyé un sms hier et j'attend sa réponse d'ici quelques heures

Si jamais il ne répond pas il sera logiquement pour toi

Ps:j'espère que tu ne m'en veux pas ?

Commentaire

Envoyé par Bedza Voir le message
                    Salut Anarkia,

En faite le gsm n'est pas pour moi, il est pour un ami je lui ai envoyé un sms hier et j'attend sa réponse d'ici quelques heures

Si jamais il ne répond pas il sera logiquement pour toi

Ps:j'espère que tu ne m'en veux pas ?
                    Non non pas de soucis!! aucun problème
                    de toute façon il faut trouver une solution pour le trajet donc même pas certaine que ca se fasse....
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black

Commentaire

voila jai eu la réponse de mon ami, et il m'a dis qu'il compte d abord vendre son gsm pour acheter un autre... Donc il le prend pas...

Anarkia il est pour toi bon achat si tu l achete

Commentaire

Ok anarkia on regle cela par mp ..... Ousinon tj

Commentaire

ok go mp pour trouver un arrangement pour la transaction
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black

Commentaire

tu me demandes mon numéro pour que la transaction se fasse au plus vite , je te le donne mardi (il y a donc trois jours), ensuite, tu me dis que tu me sonnes en soirée mais j'attends toujours......
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black

Commentaire

Rendez vous pris avec Amaury cette après midi, enfin mon ami se chargera de la transaction.
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black

Commentaire

Bon je résume:
                                • Le 24 juin, on prend un arrangement pour la transaction!! je te transmets mon numéro et celui de mon ami par MP
                                • tu me dis par mp que tu aimerais que ca se fasse au plus vite, pas de problèmes, mon ami va rechercher l'argent et attend ton coup de téléphone....
                                • tu me contactes seulement le 30 juin! bon là ce n'est pas encore grave...
                                • tu téléphones à mon ami également le 30 juin et tu lui donnes rendez vous hier après midi à bruxelles....
                                • Il me recontacte pour dire que tu avais eu un empêchement..... que la transaction était reportée ce jour à midi.
                                • là je me dis: "un empêchement ca peut arriver, pas de panique"
                                • et aujourd'hui mon ami me téléphone, aucunes nouvelles de toi!!!
                                • Maintenant je dis "il ne faut pas rire des gens"

j'avais vu que tu avais une mauvaise réputation, je n'y ai pas prêté attention! là fut mon erreur!

je pense avoir assez attendu! Mon ami a été bien gentil de vouloir faire la transaction pour moi et voilà ce qui en ressort! Un manque total de sérieux! Je ne te dis merci

Nul besoin de te signaler que je ne désire plus attendre pour ton gsm!

Nathalie
                                Nathalie
                                Google Pixel 5 Black

Commentaire

Chargement...
                                X