Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HTC TyTn II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci.

Bon dimanche et bonne recherche aussi.

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
      euh je vois pas pourquoi tu t'exite... je n'ai jamais parlé d'échange standart mais vu que ton gsm n'a pas beaucoup de succes a la revente je ne voulais pas rajouter quelque chose comme 150-200 euro fin soit je passe mon tour bonne recherche!
      Joli la casse de la vente, c'est pas très beau.
      Si non combien voudrais tu en plus d'un n95 classique?

Commentaire

Oui incroyable des gens comme ça!
        tu pourrais m'ne dire un peu plus sur ton n95?

Commentaire

Envoyé par vaz_none Voir le message
          Je cite 'pas trop envie de rajouter'...
          pas de succès c'est ton point de vu ;-)...je ne vais pas le brader non plus...

Soit bonne recherche
          ben on s'est mal compris alors... quand j'ai dis ca je ne voulai pas dire un échange standart et pas non plus une ajoute de 10-15euro... si tu es toujours interessé dis moi combien tu voudrai en plus et si ca m'interesse alors on discute
          et pour pignoufar: j'ai n'ai jamais dis: je peux l'avoir a tel ou tel prix ou quelque chose du genre!!! c'est pas pour un mot qu'il faut directement courir au cassage de vente pfff... et quand j'ai dis ca je le comparais a mon gsm
          ps: vaz_none: si toi tu considére ca comme un cassage de vente je m'en excuse car ce n'était pas du tout mon intention... mon intention etait plutot que l'on fasse affaire ensemble

Commentaire

pas de soucis jojo...ou se situe les mini griffes?

Commentaire

les quelques mini griffes se situe sur la parti chromé autour de l'écran (et quelque une sur l'écran) cette partie est changable pour presque rien du tout. un exemple: http://cnn.cn/shop/nokia-lens-p-2362.html ce que fait environ 6euro je pense et tu as un gsm tout neuf

Commentaire

le n95 est dans sa boite avec le tout acheté en septembre 2007, état parfarfait juste deux trois griffe d'usure que l'on peut voir à la loupe

Commentaire

le miens aussi comporte quelques griffes et je l'estime a environ 450€...et le tien je dirais 300 il reste quand même une sacrée diff...

Commentaire

c +- le même raionnament que pour jojo

le miens aussi comporte quelques griffes et je l'estime a environ 450€...et le tien je dirais 300 il reste quand même une sacrée diff...

Envoyé par pignioufar Voir le message
                    le n95 est dans sa boite avec le tout acheté en septembre 2007, état parfarfait juste deux trois griffe d'usure que l'on peut voir à la loupe

Commentaire

desolé je n'hestime pas un N82 a 300euro. donc bonne recherche et sans rancune

Commentaire

c'est un peu trop pour moi dsl, dommage une prochaine fois peut etre

Commentaire

Ben moi aussi j'estimes mon TyTn a 450 parcequ'il n'est pas impec alors qu'il partent en général a environ 500€...
                          Soit pas de soucis et bonne recherche a vous 2

Commentaire

Contre un w960 de janvier 2008??

Commentaire

quel état? et combien tu mettrais en plus?

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X