Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends/Echange] Nokia 6500S Black Edition + Micro SD 1Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a la caméra sur la face avant pour la 3G?
    Si tu n'as pas d'offre intéressante avant demain, moi ca peut se faire à waterloo comme la fois passé...

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
      Il a la caméra sur la face avant pour la 3G?
      Si tu n'as pas d'offre intéressante avant demain, moi ca peut se faire à waterloo comme la fois passé...
      Ouep, tkt je te tiens au courant, de toute façon je ne sais pas bouger avant vendredi (cause=exam)

Commentaire

Ben au pire je peux venir jusque chez toi si tu te decides, parce que vendredi pas dispo...
        Fais a ton aise

Commentaire

une psp???
          "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

un w890i mokka du 15/04/08 état impeccable avec tous les accesoires d'origien carte de 2 G ......
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Ben au pire je peux venir jusque chez toi si tu te decides, parce que vendredi pas dispo...
              Fais a ton aise
              Ok, je te tiens au jus rapidement

Envoyé par tembuysers Voir le message
              une psp???
              Déjà eu et vendu, désolé lol, si tu as un asus EEE si m'interesse aussi lol

Envoyé par chriskisss Voir le message
              un w890i mokka du 15/04/08 état impeccable avec tous les accesoires d'origien carte de 2 G ......
              Ah voilà qui m'interesse
              Dernière modification par micanho, 10 juin 2008, 21h00.

Commentaire

dits moi le clavier a t'il des micros griffe ? car en faite j'aimerait en trouvé un u le slide ne frotte pas sur le clavier car je suis tres maniaque
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

dits moi le clavier a t'il des micros griffe ? car en faite j'aimerait en trouvé un u le slide ne frotte pas sur le clavier car je suis tres maniaque
                  Eh bien, vu de manière normal il n'en a pas, mais il est vrai que c'est un poil visible si l'on tourne le gsm et qu'on le place sous la lumière, mais bon, en trouver un sans ce ptit stress ca va etre chaud, enfin voilà, c'est toi qui voit de plus pour te rassuré lol, elles ne sont pas blanches lol, c'est toujours aussi noir
                  Dernière modification par micanho, 10 juin 2008, 20h46.

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
                    Eh bien, vu de manière normal il n'en a pas, mais il est vrai que c'est un poil visible si l'on tourne le gsm et qu'on le place sous la lumière, mais bon, en trouver un sans ce ptit stress ca va etre chaud, enfin voilà, c'est toi qui voit de plus pour te rassuré lol, elles ne sont pas blanches lol, c'est toujours aussi noir
                    ben oui mais ca ne me rassure pas car à la longue ca devient blanc ( j'ai eut le cas avec mon 5610 donc je pense que je vais laissé ma place désolé enfin bonne vente-échange à toi

p.s. je préfére etre honnete et te le dire direct que te faire esperé puis te dire non quand j'aurait vu le gsm
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

ben oui mais ca ne me rassure pas car à la longue ca devient blanc ( j'ai eut le cas avec mon 5610 donc je pense que je vais laissé ma place désolé enfin bonne vente-échange à toi

p.s. je préfére etre honnete et te le dire direct que te faire esperé puis te dire non quand j'aurait vu le gsm
                      Ok comme tu veux, mais c'est plus que minime, enfin bon

Commentaire

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Envoyé par dina Voir le message

Merciiiiii, normalement j'ai trouvé hors astel, je vous tiens au jus

Commentaire

Echangé ou pas?

Commentaire

Echangé ou pas?
                              non pas encore, je suis en attente d'un rdv donc ça devrait se faire, mais de toute façon j'ai quand meme reflechis à l'échange avec ton W910i et vu son prix de revente d'occase ça ne m'emballe pas trop, j'risque que perdre par rapport à mon 6500

Merci quand meme de l'interet et en attendant

Edit: le topic repart, pas su trouvé arrangement avec l'autre personne
                              Dernière modification par micanho, 11 juin 2008, 20h06.

Commentaire

retour à la "vente" car pas pu trouvé d'accord hors site, donc je dis

Commentaire

Chargement...
                                X