Ben écoute je peux venir jusque Bruxelles (ça fait quand même 100km), mais ça m'arrangerait que ce soit à Bruxelles comme il est marqué sur l'annonce
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sonyreicsson G900
Réduire
X
-
Ben à l'atomium par exemple, la sortie de l'autoroute est à 500m, mais pas avant vendredi car demain je suis de garde.Envoyé par pignioufar Voir le messageBen écoute je peux venir jusque Bruxelles (ça fait quand même 100km), mais ça m'arrangerait que ce soit à Bruxelles comme il est marqué sur l'annonceComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
MerciEnvoyé par pignioufar Voir le messageup up
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Quel geste, il est quasiment disponible nulle part et je l'ai utilisé 1 jour.Envoyé par x-team-2 Voir le messageJ'ai vu que une demoiselle du forum , mdame.... n'sais nein, vendait également ce gsm ..
Tu sais faire un geste pour faire pencher la balance ?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Lol on ferait tout pour avoir une réduc
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Super, ben achète le sien alors, ça m'empêchera pas de mangerEnvoyé par x-team-2 Voir le messageDina a fait mieux que toi ...
L'emportera t elle ? lol
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Tu veux ou sur bruxelles, j'ai juste dis que je voulais pas me taper 100 bornes....Envoyé par pignioufar Voir le messagec'est dommage que tu veuilles pas me l'apporter sur bruxelles car moi je suis près à te le prendre à ton prix
Donne moi déjà un ou deux point précis en mp ou cela pourrait aller pour toi et on verra si on peut s'arranger
"
Commentaire

pour un gsm utilisé à peine une journée....

Commentaire