Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] SAMSUNG U900 SOUL
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
il est rouge pour la rajoute c'est a toi de voir maintenant n'oublie pas que ton samsung est un seconde main....le nokia pasGSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le messageil est rouge pour la rajoute c'est a toi de voir maintenant n'oublie pas que ton samsung est un seconde main....le nokia pas
et oui seconde main m'est nickel comme au magasin et une facture d'achat de 489 euros
de toute facon je te dis non car j'aime pas la couleur rouge du nokia
Commentaire
-
Envoyé par anouar10 Voir le messageca te dirai un nokia 3250 + de l'argent si oui dit moi combien merci
je suis aussi de liege
facture de ?????
etat ???????
Commentaire
-
Envoyé par dany Voir le messagehello, que voudrais tu en plus d'un N81 2giga impec?
merci
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageun w910i black tout neuf plus €?
sinon up up
Desoler repondu plus haut deja eu le noir et le red
merci pour le
Commentaire
-
kikou contre ca htc tytn pro avec garantie facture il na que 4mois et il a encore le plastqiue sur l'ecran depuis le premier jour
Il a la boite accessoire d'origine l'antivirus de 2mois avec carte de 1gb et house en cuir htc
J'ais acheter a part un recepteur Gps qui marche avec bluethoot pour le htc
Il a juste une petite eraflure a l ariere en desous de l apn rien de grave on voit prece que pas[SIZE=2]Et n'oubliez pas le merci astel au 3398 :thumbsup:[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par bryce de nice Voir le messagekikou contre ca htc tytn pro avec garantie facture il na que 4mois et il a encore le plastqiue sur l'ecran depuis le premier jour
Il a la boite accessoire d'origine l'antivirus de 2mois avec carte de 1gb et house en cuir htc
J'ais acheter a part un recepteur Gps qui marche avec bluethoot pour le htc
Il a juste une petite eraflure a l ariere en desous de l apn rien de grave on voit prece que pas
salut
ta pas un liens pour voir le gsm ????
et un recepteur gps il m'en reste un dans un tiroir
Commentaire
Commentaire