Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] SONY ERICSSON K800I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement je veux pas manquer de respect à la valeur de ton TYTN 2 en te sortant la rajoute que j'aurais pu mettre. Snif.

Je connais trop bien la valeure ces petites bêtes ayant moi même un TYTN pro et l'ayant payé au prix fort l'année passée.

Bien à toi.
    Motorola RAZR Maxx
    Nokia 2710 Black

Commentaire

pas de soucis merci...bonne recherche...

J'ai aussi un HTC Touch...combient tu mettrais en plus?

Commentaire

ça dépendrais de l'état dans quel lequel il se trouve... et du prix auquel tu me le ferais.
        En sachant que chez pixmania il est à un certain prix (323) mais bon je ne sais pas à quel prix tu l'as payé aussi..

mais pour cette machine (le touch) s'il est dans un état impeccable ou proche de l'impeccabilité ...
        Je suis prêt à mettre par exemple mon K800i et 100 et quelques euros par exemple...

Mais bon si tu l'as payé 400 et des poussières, c'est vrai que c'est pas intéressant pour toi...
        Motorola RAZR Maxx
        Nokia 2710 Black

Commentaire

il es dans un état neuf....et 100€ c vraiment peut je trouves....

Commentaire

il est dans un état impeccable donc.. et la facture date de quand? car elle est belle mais vraiment fragile cette petite bête, t'as pas droit à l'erreur... histoire de pouvoir se retourner en cas de problème, on ne sait jamais..
            Motorola RAZR Maxx
            Nokia 2710 Black

Commentaire

facture du carrefour de septembre 2007

Commentaire

Ben dis moi tout simplement combien tu en voudrais en rajout et puis j'y réfléchis
                à mon aise.. Et je te dis quoi après une bonne nuit de sommeil!
                Motorola RAZR Maxx
                Nokia 2710 Black

Commentaire

150-170€

Commentaire

oki, thx pour l'info. J'y réfléchis et te tiens au courant..
                    Motorola RAZR Maxx
                    Nokia 2710 Black

Commentaire

okidoki

Commentaire

@ Vaz_none,

j'y ai un peu réflechis et c'est vrai que niveau prix, je pourrais monter mon offre quand même, car c'est un chouette tél ce HTC Touch. Mai je ne sais pas si je pourrais me passer complètement de clavier...

Donc je te remercie pour ta proposition mais je passe. Bonne vente à toi!
                        Motorola RAZR Maxx
                        Nokia 2710 Black

Commentaire

hello,

pour moi c'est ok contre le n81 avec rajoute de 130 euro

Commentaire

bonjour toki.. C'est possible pour toi de faire une transaction cet après-midi (dans le cadre d'un achat compulsif et nostalgique..)? Je viens de Liège.. Donc ce serait chouette que tu me répondes rapidement..

..Tu sais aussi me donner ton prix si je viens sur BXL aussi..?
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Salut Dany,

Je suis sur un échange cet après-midi avec un SE p1I et si ça ne se passe pas comme prévu, je te fais signe direct pour un échange plus euros... je te dis quoi ce soir.

Salut Mordheim,

Pour l'instant je suis dans le trip échange, mais si rien ne se passe comme prévu
                              je te fais un signe direct en cas de vente... même si t'es de liège y'a toujours moyen
                              de faire affaire.

@+ plus les asteleur
                              Motorola RAZR Maxx
                              Nokia 2710 Black

Commentaire

pas de soucis....
                                Mais si il te faut un clavier....c'est TyTn II qu'il te faut
                                Envoyé par Toki Voir le message
                                @ Vaz_none,

j'y ai un peu réflechis et c'est vrai que niveau prix, je pourrais monter mon offre quand même, car c'est un chouette tél ce HTC Touch. Mai je ne sais pas si je pourrais me passer complètement de clavier...

Donc je te remercie pour ta proposition mais je passe. Bonne vente à toi!

Commentaire

Chargement...
                                X