If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ok, je le prends à 430 € et je viens le chercher. Je dois aller ce soir aux alentours de 22h00-22h30 sur Bruxelles pour chercher ma soeur quelque part près de l'ULB mais je ne sais pas encore où exactement, ce qui nous donnerait alors l'occasion de faire la transaction.
Sinon si tu habites Ixelles, je peux alors venir chez toi. Si c'est le cas, alors donne-moi ton adresse ainsi que ton numéro de GSM (si je suis en retard).
bonsoir,
simeone je ne suis pas d'accord avec vous car c'est moi qui dit ok je prend en premier ?
Salut,
Si tu lis bien un post ci-dessus, tu verras que j'avais mis une option jusque ce soir car j'hésitais avec le Nokia N82 Black et puis je me suis décidé et donc lui ai confirmé que je le prends.
Des N95 8go, tu en trouves d'autres actuellement dans les PA.
Je viens de remarquer sur cette photo ci-dessous qu'il y a comme une griffe (que j'ai entourée en rouge) et comme un coup (que j'ai entouré en vert). Pourrais-tu me dire ce que c'est ou alors c'est seulement une impression sur la photo ?
Je sais, je suis trop maniaque.
Dernière modification par Jobhi, 18 juin 2008, 00h42.
Hahaha Johbi plus maniaque que toi j'ai pas encore vu, ce n'est que de la poussière celle que tu as entouré en rouge, et le cercle vert c'est un reflet sur la partie noir laquée.
Je te fais une photo de suite
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire