Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] samsung i550 s60,gps interne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut stephane
    oui ca pourrais m interesser...
    tu me laisse reflexion jusqu a ce soir ???? merci

Commentaire

Oui bien sûr, pas de problèmes.

Petite précision, le N73 ME est complet et garanti, juste une petite griffe due au frottement de l'ouverture du cache apn.

On se tient au courant.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

ok merci de le preciser
        je te dit quoi ce soir

Commentaire

Je réfléchis ausis de mon coté car aucune certitude non plus de ma part.

Je vais lire qq tests et réponse ce soir, promis.

As tu une carte mémoire avec?

Merci
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

pas de prob
            non pas de carte memoire

Commentaire

je stop la vente pour le moment car je viens d aller chercher une carte memoire
              et plutot que de le vendre a un prix si bas pour etre presser je le remettrais prochainement

Commentaire

Je suis intéressé par l'échange donc si tu es ok, fais moi signe.

Commentaire

Slt poizounet, si jamais tu le vends encore, je suis prêt à te le prendre 210€ après la propal de stephane bien sur

Commentaire

salut les gars merci de vos propositions mais comme j ai acheter une carte et le prog gps
                    je vais le garder encore un peu merci a vous

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                      salut les gars merci de vos propositions mais comme j ai acheter une carte et le prog gps
                      je vais le garder encore un peu merci a vous
                      Arf lol, ok bon amusement avec, il a l'air pas mal du tout

Commentaire

oui hier je l avais mis a 210€ car j etait degouter je n arrivais pas a mettre le gps...
                        mais bon maintenant je suis p-e pret a l echanger mais plus pour 210€ la valeur a augmenter
                        le gps fonctionne parfaitement maintenant et j ai rajouter une carte 2giga

les gsm qui pourrais m interesser sont
                        k850i
                        viewty
                        n95

si je le vend maintenant c est 250€ minimum

Commentaire

Et tu es de liège, tu sais te délacer jusqu'ou ? en direction de la louvière, je ne te demande pas de venir jusque là mais le max jusqu'ou tu pourrais venir

Commentaire

le maximum que je m autorise est villers le bouillet
                            waremme sinon dit moi je te dirais desuite

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                              le maximum que je m autorise est villers le bouillet
                              waremme sinon dit moi je te dirais desuite
                              Ah ok, bon de toute façon j'suis pas encore décider à 100% donc, je reflechis et dés que je sais quoi, j'reviens

Commentaire

pas de prob

Commentaire

Chargement...
                                X