If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
trop peu pour l'instant,je vais attendre encore un peu car quand je vois l'ensemble du pack que je vend et toi le gsm seul sans balise gps cela fait vraiment peu !!!!!!
tu as raison mais bon vu que ton gsm se revend 450 euro et que le mien se revend 350 euro je trouve ca logique de ne pas proposer plus sinon j'y perd trop et toi toute facon tu retrouve la meme valeur
euh ben non desolé je ne vais pas ajouter plus... j'ajoute la différence des 2 en valeur occasion, ce qui je pense est pas mal... et puis je n'ai que 100euro a ajouter.. c'est toi qui voit
Htc tytn II état nickel avec carte de 2 go +support de voiture avec chargeur voiture,accessoires de marque HTC
Il est fournit avec tomtom 6.02+carte Europe+Radars
liste des programmes installés sur mon htc version enregistée
spb pocket plus
spb weather
spb phone suite spb
time spb diary
Resco explorer euros
Resco photos viewer
Resco keyboard pro
et finalement carte tomtom Europe
Modification :Tomtom 7 installé ainsi que les cartes de l'Europe(A la place du tomtom 6) ainsi que Igo 2008 3D avec carte Europe Egalement
j ai vu sur ton post état bon mais moi je ne cherche que des gsms nickel de chez nickel comme mon kaiser alors ......?
et combien rajouterais tu sur ton Nokia ???
oui il n'est pas nickel nickel.. je l'ai eu comme ca mais bon il est quand meme en trés bon etat. euhhh je ne sais pas trop... 120 euro ?
ps: le N82 a aussi l'antenne gps integré
combien rajouteriez vous sachant que la différence de prix entre les 2 appareils est de 150 euros sur prix de base (sans compter les accesoires et progs en plus sur mon HTC)
Commentaire