If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je te vendrais bien le mien mais franchement je vois aucun GSM avec lequel je pourrais le remplacer. A coté de ce GSM, les autres portables semblent venir de la préhistoire. Difficile de s'en séparer. Les MP3, les thèmes, les vidéos, le bluetooth, ce sublime écran... y a meme un petit spot de lumière pour faire des photos dans le noir ou l'utiliser comme lampe torche.
Voila juste pour confirmer que c'est un bon choix et bonne chance.
Originally posted by Robrola@21 Feb 2005 a 20:02 Je te vendrais bien le mien mais franchement je vois aucun GSM avec lequel je pourrais le remplacer. A coté de ce GSM, les autres portables semblent venir de la préhistoire. Difficile de s'en séparer. Les MP3, les thèmes, les vidéos, le bluetooth, ce sublime écran... y a meme un petit spot de lumière pour faire des photos dans le noir ou l'utiliser comme lampe torche.
Voila juste pour confirmer que c'est un bon choix et bonne chance.
[snapback]114622[/snapback]
mais c'est pour ca qu'on le cherche ce gsm n'est ca pas Marie :P
ouais tout a fait lol. On a compris que c'est le meilleur gsm sur le marché pour le moment et on se battra jusqu'au bout pour en trouver un bo en bon état
En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
Originally posted by Marie@22 Feb 2005 a 18:02 vendu ac oreillette ou pas? chui intéressée pour 200€...
[snapback]115124[/snapback]
L'oreillette est founie avec d'origine. Elle permet d'écouter la radio car le K700 i a cette fonction.
Je peux founir une oreillette bluetooth sans fil pour 20 Euros suplémentaires.
Celle ci a 2 mois et a servi seulement 3 fois.
Originally posted by Marie@23 Feb 2005 a 12:02 l'oreillette bluetooth ne m'intéresse pas mais chui intéressée pour ton gsm a 200€... dis-moi quoi...
[snapback]115431[/snapback]
Je préfère un échange contre un e630.
Sinon j'ai un nokia 3220 de 5 semaines a vendre et sous garantie avec facture a échanger également contre un e800, e630 ou d500 .
oui bien sûr que oui mais je compare un peu les offres et j'attends surtout d'avoir vendu mon T630 (normalement lundi) donc t'auras des nouvelles très bientôt :-)
En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
Commentaire