allez + 1 pour florsca trop sympa se mec
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] lg viewty ku990
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salut mickael636 pour ta propal mais j'aimerais changer car j'accroche vraiment pas avec le tactile
et déja eu le touch mais merci quant même.LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE LE DICTA DES AUTRES.
MORENA LE PRENOM DE MON PETIT BOUCHON....
Commentaire
-
oui merci idem pour toi super asteleurEnvoyé par morena Voir le messageallez + 1 pour florsca trop sympa se mec
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-

On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
avant la finale
Dernière modification par florsca, 29 June 2008, 20h53.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire

Commentaire