Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] htc touch cruise touch cruise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mickael636 Voir le message
    pour moi oui bien plus vite et en plus capte partout , donc mieux que celui du n82 .
    Ah ok, merci pour les infos, un G900 ça t'interesserait?

Commentaire

pourquoi pas ? est il dans un état neuf et question photos par rapport justement au n82 car je cherche un photos phone pour vacances

Commentaire

pourquoi pas ? est il dans un état neuf et question photos par rapport justement au n82 car je cherche un photos phone pour vacances
        Oui bien sur, état neuf, le tient aussi? pas une micro-griffe? question photo, ben nickel comme tout apn SE qui se respecte , en le réglant bien, c'est mieux que le N82 pour moi

Commentaire

ben le miens il est niquel avec brando invisible shield sur écran boite complete facture ect ... Je vais réfléchir jusque demain si ca ne te dérange pas et je te dit quoi demain matin je ne saurais pas te répondre pendant la journée car suis au boulot

Commentaire

ben le miens il est niquel avec brando invisible shield sur écran boite complete facture ect ... Je vais réfléchir jusque demain si ca ne te dérange pas et je te dit quoi demain matin je ne saurais pas te répondre pendant la journée car suis au boulot
            Ok pas de soucis, je ne suis pas pressé
            Bonne soirée

Commentaire

merci et à toi aussi

Commentaire

bonjour micanho pour l'échange de mon touch cruise contre ton g900 c'est ok pour l'échange je peut faire plus ou moins la moitier du chemin je dirais jusque la sortie saint georges sur meuse autoroute E42 je t'attend au dessus du pont de l'autoroute une 206 noir si tu es ok ont peut faire cela ce soir vers 19 heure je ne saurais pas te répondre en journée car je travaille mais pour moi ok à 100%

Commentaire

up

Commentaire

baisse de prix à 350

Commentaire

vendu hors astel ont peut cloturer . merci astel

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                        X