Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[cherche] Nokia 6310-6310i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est l'ecran interne qui est abimer,tout le reste est nickel comme neuf et pour cause:
    1/je l'ai employé que 2 mois,avant d'acheter un 6310i
    2/je le mettait dans une pochette proximus,donc la facade etc sont nickel
    Voo Duo Fiber 120
    Sony Xperia Z tablette
    Huawei Ascend Mate 7
    Sony Xperia Z Ultra
    Sony Xperia Z2

Commentaire

Originally posted by jceric@21 Feb 2005 a 17:02
      c'est l'ecran interne qui est abimer,tout le reste est nickel comme neuf et pour cause:
      1/je l'ai employé que 2 mois,avant d'acheter un 6310i
      [snapback]114474[/snapback]
      pour moi c est ok 50 envoi moi un mp avec ton numero je suis sur bxl demain

a+

Commentaire

Originally posted by unprincepourvousservir+21 Feb 2005 a 18:02--><div class='quotetop'>QUOTE(unprincepourvousservir &#064; 21 Feb 2005 a 18:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-jceric@21 Feb 2005 a 17:02
        c&#39;est l&#39;ecran interne qui est abimer,tout le reste est nickel comme neuf et pour cause:
        1/je l&#39;ai employé que 2 mois,avant d&#39;acheter un 6310i

a+
        [snapback]114489[/snapback]
        [/b][/quote]

je suis en contact avec jabirout, donc je dirai quoi quand il me recontactera
        Voo Duo Fiber 120
        Sony Xperia Z tablette
        Huawei Ascend Mate 7
        Sony Xperia Z Ultra
        Sony Xperia Z2

Commentaire

Originally posted by unprincepourvousservir+21 Feb 2005 a 17:02--><div class='quotetop'>QUOTE(unprincepourvousservir &#064; 21 Feb 2005 a 17:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-jceric@21 Feb 2005 a 17:02
          c&#39;est l&#39;ecran interne qui est abimer,tout le reste est nickel comme neuf et pour cause:

a+
          [/b][/quote]

Je me permets de te rappeler qu&#39;il s&#39;agit ici de mon annonce, et donc que je suis intéressé par l&#39;achat de ce mobile, merci.
          Je trouve cela gonflé tout de même comme proposition dans mon annonce&#33;&#33;&#33;

Commentaire

voila mon 6310 est vendu a jabirout
            Voo Duo Fiber 120
            Sony Xperia Z tablette
            Huawei Ascend Mate 7
            Sony Xperia Z Ultra
            Sony Xperia Z2

Commentaire

Originally posted by jabirout+21 Feb 2005 a 17:02--><div class='quotetop'>QUOTE(jabirout &#064; 21 Feb 2005 a 17:02)</div><div class='quotemain'>
              Originally posted by unprincepourvousservir@21 Feb 2005 a 17:02
              <!--QuoteBegin-jceric
              @21 Feb 2005 a 17:02

a+
              Je me permets de te rappeler qu&#39;il s&#39;agit ici de mon annonce, et donc que je suis intéressé par l&#39;achat de ce mobile, merci.
              Je trouve cela gonflé tout de même comme proposition dans mon annonce&#33;&#33;&#33;
              [snapback]114496[/snapback]
              [/b][/quote]

T enerve pas jabirout j ai posté au cas ou ca ne t aurai pas interessé

Commentaire

jaribout,mon 6310 t&#39;interesse t il ?
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

si jabirout n est pas interessé moi oui

Commentaire

Originally posted by Auka@23 Feb 2005 a 12:02
                    [snapback]115441[/snapback]
                    Quelle région(ok, c&#39;est dans le profil, mais tu es où exactement et quand), quel état, quel prix?
                    Merci d&#39;avance.

Par contre, un DOWN pour unprincepourvousservir : pourquoi ne mets-tu pas une annonce, car tu viens sur la mienne mettre tes messages et ensuite tu envois des mp aux membres avec qui je suis en contact, notemment a jceric qui a été vexé, ainsi que moi-même. Je trouve que cela ne se fait pas d&#39;utiliser les membres de mon annonce pour envoyer des mp et essayer de me doubler par derrière, enfin, ce n&#39;est que mon avis...
                    Faudrait a l&#39;occasion comprendreles règles du forum&#33;
                    Bravo

Commentaire

Originally posted by jabirout+23 Feb 2005 a 14:02--><div class='quotetop'>QUOTE(jabirout &#064; 23 Feb 2005 a 14:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Auka@23 Feb 2005 a 12:02
                      [snapback]115441[/snapback]
                      Quelle région(ok, c&#39;est dans le profil, mais tu es où exactement et quand), quel état, quel prix?
                      Merci d&#39;avance.

Par contre, un DOWN pour unprincepourvousservir : pourquoi ne mets-tu pas une annonce, car tu viens sur la mienne mettre tes messages et ensuite tu envois des mp aux membres avec qui je suis en contact, notemment a jceric qui a été vexé, ainsi que moi-même. Je trouve que cela ne se fait pas d&#39;utiliser les membres de mon annonce pour envoyer des mp et essayer de me doubler par derrière, enfin, ce n&#39;est que mon avis...
                      Faudrait a l&#39;occasion comprendreles règles du forum&#33;
                      Bravo
                      [snapback]115498[/snapback]
                      [/b][/quote]

Je ne savai pas que tu savai voir les MP que j envoi au autre ???

"ainsi que moi-même" meme a toi je ne peux pas ???

Commentaire

Faut arrèter de se foutre des autres maintenant, et sache que je sais tout car je converse moi-même avec les autres membres qui postent dans ce topic...
                        Merci de continuer ailleurs.

Commentaire

Tu sias ce que c est un forum ???

Commentaire

Tu sais ce qu&#39;est une charte ?

@ jaribout : 75 euro
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Non mais tu vas me le dir ???

Commentaire

Fous nous la paix, si tu es la pour nous servir, arrète tes annonces magouilleuses, je comprends que ca t&#39;intéresse quand je vois celui uqe tu m&#39;as vendu et ton prix...

STP ne viens plus sur ce topic&#33;&#33;&#33;

Merci d&#39;avance.

Commentaire

Chargement...
                                X