Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung SGH -G810

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Attends je vais essayé car je l'avais envoyé par mon gsm sur le net..via flickr et lui l'avait redimenioné auto...

    Voici:

    Remarque: prise en roulant a 70km/h ou 50 mais en roulant...lolll

    Commentaire


    • #17
      Merci, ca doit pas loin du brabant wallon ca...

      Ca me semble correct, tu ajouterais un peut d'€ ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par davidsic Voir le message
        Merci, ca doit pas loin du brabant wallon ca...

        Ca me semble correct, tu ajouterais un peut d'€ ?
        Derriere St Servais tt simplement, combien souhaite tu exactement?

        Peux tu en mettre aussi a toi car je passe d'un Nokia a un Samsung avec les memes caratéristiques donc l'faut voir ce qu'il vaut!!!
        Dernière modification par Erico75, 02 juillet 2008, 00h05.

        Commentaire


        • #19
          Il y a 90€ de difference entre les deux sur la boutique astel et le G810 date du 27 mais je ne demande pas cette difference, 60€ histoire que je ne perde quand meme pas de trop.

          Comparé au un N82 ou N95, il y a quelques differences (cela dit je ne l'ai quasi pas utilisé), les icônes du menu sont spécifique au Samsung (mais les themes des Nokia sont compatibles), pas d'accélérometre, pas de hp stéréo, les touches décrocher/raccrocher se trouvent sur le clavier slide ouvert mais on peut décrocher sans l'ouvrir via le centre du pad, la gallerie est plus simple (pas de menu carrousel pour les photos/vidéos) sinon pour le reste c'est la meme chose qu'un Nséries.

          Sont point fort par rapport a un N95 est la qualité de finition, pas de jeu dans le slide, il charge par usb et le chargeur se branche sur la sortie usb. Il a route 66 installé, pret a utilisé sans devoir payer la license, il est vendu avec ce logiciel.

          Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

          J'espere juste que ton N82 n'a pas de micro griffes sur l'écran, pas que je ne fait pas confiance mais comme d'autres ici je suis un peut parano

          Voila voila, je reviens au soir ou p-etre que j'aurais le temp de me connecter sur le forum via mon G900 si pas trop de boulot pendant la journée.
          Dernière modification par davidsic, 02 juillet 2008, 08h00.

          Commentaire


          • #20
            Salut

            Je dois y réflechir car je ne comptais pas rajouter en ce moment...mais ton samsung me fait un peu envie...a méditer donc!

            En ce qui concerne le mien, Il est en excellent état mais tout dépends de ce que tu entends par micro griffes...l'écran et le gsm n'ont absolument rien du tout mais alors rien si ce n'est un infine mais quasiment invisible a vue d'oeil..due certainement au frottement pr nettoyer l'écran...je répete qu'il n'a rien du tout mais puisque tu insiste sur ce point j'ai examiné l'écran et le gsl de plus pres et sous une certaine lumière tu vois de petites traces de frottement....

            Je suis extrêmement méticuleux aussi et je prends soin de mes gsm mais il y a des extrêmes à tout! Je te laisserais juger de tes propres yeux si je decide de poursuivre la transaction!

            L'écran à ce propos est de quel taille? Comparable au N95?
            Dernière modification par Erico75, 02 juillet 2008, 08h32.

            Commentaire


            • #21
              Je me retire car la diff ne se justifie pas par rapport a mon N82 qui est tt même excellent...

              Bonne vente!

              Commentaire


              • #22
                pour un super téléphone

                Commentaire


                • #23
                  Salut,
                  Echange contre un U900 Diamond Pack du 13/5/08 ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas de problème Erico, non merci pour le U900.

                    Merci doctorpsycho

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon E90 Avec Des Euros?

                      Commentaire


                      • #26
                        Non merci pour le E90.

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            Ss supplément je me laisserais bien tenté...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bein c'est qu'il est neuf, qu'il n'a que 6 jours et a quand meme couté 499€.

                              Ca aurait été un N82 noir j'aurais peut etre craqué mais un gris...€€

                              Edit: deux photos prisent avec le G810 ICI

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par davidsic Voir le message
                                Bein c'est qu'il est neuf, qu'il n'a que 6 jours et a quand meme couté 499€.

                                Ca aurait été un N82 noir j'aurais peut etre craqué mais un gris...€€

                                Edit: deux photos prisent avec le G810 ICI
                                Je m'en doute chacun essaye de s'y retrouver...

                                Je cherche à garder mes caractéristiques de mon N82 mais sur un écran plus grand tt simplement...et c soit le tien soit un N95
                                Dernière modification par Erico75, 03 juillet 2008, 12h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X