Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Sony-Ericsson T650i Vente Express

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

même si les soldes frappent, sur astel il est de bon ton de ne dire que le versement est parti quand ... il est parti! Et si il l'est je pense que la vente est conclue...

Quoi qu'il en soit ce message n'est là que pour te soutenir af1futura !
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Mon gsm a été acheté 199euros + 15euros pour la carte!

Tu l'as à 170euros fdp compris alors...

Qui plus est, le gsm est déjà parti donc...

Me réjouis de voir tiens si tu avais réellement effectué le versement! As-tu une preuve du versement? Car moi j'ai bien la preuve que l'envoi a bien été effectué!

Commentaire

comme je te l' ai dis j' ai effectué le virement aujourd' hui et non pas hier (je pense avoir été honette à ce niveau là).
        Tu va donc recevoir la somme et moi le gsm mais je refuse ce gsm!? je suis désolé que celà ce déroule ainsi mais je viens pas sur astel pour achetr des gsm plus cher qu' en magasin!
        je te rembourse tout les frais de port sa me pose pas de problème mais voilà à ce prix le gsm ne m' intéresse pas!
        je suis désolé de me comporter de cette manière car j' ai toujours essayé de suivre les règles mais là...je ne peut pas!
        j' espère que tu comprend?

lioo: merci pour ton intervention très "constructive", pour ce qui est du paiement, j' ai contacté af1 en MP en expliquant le "soucis" que j' ai eu. Je ne t' ai pas contacté je pense? donc merci de bien vouloir me laisser regler ce problème avec le vendeur.
        astelastelastel
        astelastelastel
        astelastelastel
        astelastelastel
        "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Sans vouloir mettre mon grain de sel mais vous connaissant tout les deux pr avoir deja eu affaire a vous deux je peux vous dire qu'il n'y a certainement pas de mauvaise intention de qui que ce soit et qu'il s'agit d'un concours de circonstance...
          • Af1futura ne pouvait pas savoir que ce T650 basculerait à 149eur pdt les soldes...
          • Nicoshit tu as commis l'imprudence de t'engager sur ce gsm le premier jour des soldes...mais tu peux te réjouir d'une chose c'est que ce gsm n'a que 5 jours et donc en parfait état et accompagné d'une carte 1Go
          Perso je garderai le gsm acheté tout en me disant que je ferai attention la prochaine fois et que je ne suis pas perdant a ce point...il est neuf tout même! Ca ne tiens donc qu'a Af1futura que de faire un geste sur le prix compte tenu de la situation actuelle mais il n'est pas en obligation de le faire...

Je donne uniq mon point de vue et je ne cherche pas a favoriser quiconque, ni a remplacer un modérateur...

Commentaire

il faut toujours vérifier avant le prix du gsm neuf.. Perso je le fait a chaque fois meme quand je vend je vérifie avant son prix sur different site et magasin et je le vend en conséquence sur ce bonne vacance quand meme a Af1futura

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
            *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
            "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Je rejoins le point de vue de Erico75

Effectivement, aucun de vous 2 ne pouvait savoir que ce GSM allait subir une seconde baisse de 199 à 149 € ....

Personne n'est en faute et personne n'a raison.

Dans cette situation, il faut utiliser son G.B.S. (Grand Bon Sens) et trouver entre le vendeur et l'acheteur un arrangement équitable pour les 2 parties.

Soyez relax, un p'tit effort chacun et les choses s'arrangent
              sigpic

Commentaire

merci erico et lameuse pour vos remarques objectives.
                En effet en général je vérifie le prix de mes achats ( celà parait évident) mais là j' ai été fort décu en me renseignant sur le prix...un peu trop tard...
                De toute facon le virement est parti et le gsm aussi...il y à une seule chose que je peux demander à af1 c' est de me faire un prix? je sais qu' il ne dépend pas des soldes et que je n' ai pas super bien réagis mais si il peut faire un geste "commercial"...? je suis ok...
                astelastelastel
                astelastelastel
                astelastelastel
                astelastelastel

Commentaire

Bon me revoilà, j'ai quitté le boulot plus tot car mes valises à préparer.

Par chance, dès que j'ai vu ton message, je suis descendu au secrétariat et le courrier n'était pas encore parti (le facteur vient entre 14h30 et 16h00) (Nous avons une affranchisseuse en interne car gde société ).

Je ne suis pas du genre à arnaquer, je ne savais pas que le prix était de 149 au moment où j'ai mis l'annonce...

Je vais garder ce beau T650i et te rembourser 165,05 car j'ai quand meme du affranchir le colis à mes frais (même si il n'est pas parti).

Etant donné que je pars demain à 5h du mat et que je n'aurais pas de connexion autre que sur mon n95, il faudra que tu attendes mon retour le 14 dans la nuit pour recevoir tes sous.

Est-ce que cela te convient?

Commentaire

je pense que je peux rien demander de plus...
                    je te remercie pour ta compréhension...
                    je ne t' ai jamais considéré comme un arnaqueur sache le, moi meme je ne connaissais pas le prix de ce gsm...
                    désolé pour cette transaction foireuse...et pour t' avoir fait perdre ton temps...
                    +1 pour ta disponibilité un jour avant tes vacances...
                    bonne soirée et encore désolé.
                    astelastelastel
                    astelastelastel
                    astelastelastel
                    astelastelastel

Commentaire

Dis toi une chose aussi.

je suis bien gentil car comme tu as abordé la chose, j'aurais très bien pu te dire merde car bon moi entre temps je me suis pris un N95 donc me retrouve avec ce T650 sur les bras...

Bref,

Commentaire

Comme dis, dès que je rentre, je te renverrai tes sous. Je t'enverra le printscreen.

La prochaine fois, fais attention!

Commentaire

j' ai réagit directement sur le post dès que j' ai vu le prix du gsm...
                          c' est pour cette raison que ma réaction était si négative!
                          je n' ai jamais critiqué ton prix, ni ta manière de faire...rien du tout...c' est juste à la vue du prix que je me suis rétracté et j' ai 'anulé' cette transaction.
                          Je m'excuse je peux rien faire de plus!
                          astelastelastel
                          astelastelastel
                          astelastelastel
                          astelastelastel

Commentaire

je pense que j' ai pas besoin du print sreen...je peux etre sur de ton honneteté ( d' ailleur j' en ai jamais douté).
                            il y aura plus de soucis de ce genre...bonne soirée et surtout bonnes vacances.
                            astelastelastel
                            astelastelastel
                            astelastelastel
                            astelastelastel

Commentaire

Pas de soucis, juste une chance pour toi que le courrier n'avait pas encore été prélevé car j'aurais très certainement réagit autrement

Sois plus diplomate aussi, ça aide souvent

Commentaire

tout est bien qui fini bien
                                Nobody is perfect !!!
                                My name is Nobody.

Commentaire

Chargement...
                                X