Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony Ericsson G900 Red

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ta rien d'autre que je G900 pour moi mon poto ? ^^
    " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

Cedric " reebeN "

Commentaire

Envoyé par quentinc Voir le message
      Quelques micros traces d'usures sur la touche de son latérale, il a le cache mauve et un cache arrière gris, il vient de gsm center le 16/06/2007,il a tous les accessoires d'origine plus une carte mémoire 4gb il n y a pas de traces sur l 'écran vu la pose d un brando. IL est en parfait état de fonctionnement et garmin mobile est installé dessus et je rajoute 60 euros si tu sais te déplacer
      Ok, écoute si ça ne te dérange pas, est-ce que je peux te donner une réponse demain, le temps de réfléchir, demain dans l'avant midi je te dis quoi sans faute

Envoyé par reebeN Voir le message
      ta rien d'autre que je G900 pour moi mon poto ? ^^
      Arf non désolé pour le moment à part celui-là rien d'bon, ah peut etre un 2630 lol,

Commentaire

Pas de soucis comme on dit la nuit porte conseil

Commentaire

quentic, au niveau de la couleur du gsm, tu veux dire que la coque de derrière est mauve et celle de devant est grise, c'est ça?

Commentaire

bonjour micanho pour l'échange de mon touch cruise contre ton g900 c'est ok pour l'échange je peut faire plus ou moins la moitier du chemin je dirais jusque la sortie saint georges sur meuse autoroute E42 je t'attend au dessus du pont de l'autoroute une 206 noir si tu es ok ont peut faire cela ce soir vers 19 heure je ne saurais pas te répondre en journée car je travaille mais pour moi ok à 100%

Commentaire

Envoyé par mickael636 Voir le message
              bonjour micanho pour l'échange de mon touch cruise contre ton g900 c'est ok pour l'échange je peut faire plus ou moins la moitier du chemin je dirais jusque la sortie saint georges sur meuse autoroute E42 je t'attend au dessus du pont de l'autoroute une 206 noir si tu es ok ont peut faire cela ce soir vers 19 heure je ne saurais pas te répondre en journée car je travaille mais pour moi ok à 100%
              Edit:Mickael désolé mais je viens de voir que Mont st georges sur meuse n'était vraiment pas tout près, je m'en doutais un peu mais là, j'vais devoir faire plus de 170km aller-retour pour un gsm je trouve que c'est énorme même si je sais que tu te déplaces aussi, désolé
              Dernière modification par micanho, 04 juillet 2008, 11h38.

Commentaire

Pas de soucis comme on dit la nuit porte conseil
                Jusque ou devrais-je venir?

Commentaire

De où es-tu, car je suis limité dans les moyens de transport ?

Commentaire

De où es-tu, car je suis limité dans les moyens de transport ?
                    Je suis de la louvière je sais me déplacer mais je ne connais rien ou pas grand chose à bruxelles tu es d'ou exactement toi?

Commentaire

Neder-over-heembeek (près de l'hôpital militaire si ça peut t'aider )

Commentaire

Neder-over-heembeek (près de l'hôpital militaire si ça peut t'aider )
                        Lol, j'viens de regarder sur mappy, et bon dans ce quoi là, je ne connais rien de chez rien du tout , jusqu'ou pourrais-tu te rapprocher max?

Commentaire

Jusqu'où es-tu près a aller ?

Commentaire

Jusqu'où es-tu près a aller ?
                            Ben écoute comme je ne connais pas trop, je vais te donner les endroits qui m'arrangerait le mieux et tu me dis si c'est possible .

_Anderlecht
                            _Molenbeeck
                            _Koekelbergh
                            _Berchem st agathe
                            _Dilbeek
                            _Ganshoren

Est-ce que c'est possible pour toi que l'on se rencontre à une des ses sorties d'autoroute ou endroits connus, pour toi?

Commentaire

Molenbeek m'arrange le plus ou alors bruxelles centre ?

Commentaire

Je sais venir juste a la sortie de l autoroute a neder aussi

Commentaire

Chargement...
                                X