ta rien d'autre que je G900 pour moi mon poto ? ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Sony Ericsson G900 Red
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par quentinc Voir le messageQuelques micros traces d'usures sur la touche de son latérale, il a le cache mauve et un cache arrière gris, il vient de gsm center le 16/06/2007,il a tous les accessoires d'origine plus une carte mémoire 4gb il n y a pas de traces sur l 'écran vu la pose d un brando. IL est en parfait état de fonctionnement et garmin mobile est installé dessus et je rajoute 60 euros si tu sais te déplacer
Envoyé par reebeN Voir le messageta rien d'autre que je G900 pour moi mon poto ? ^^lol,
Commentaire
-
bonjour micanho pour l'échange de mon touch cruise contre ton g900 c'est ok pour l'échange je peut faire plus ou moins la moitier du chemin je dirais jusque la sortie saint georges sur meuse autoroute E42 je t'attend au dessus du pont de l'autoroute une 206 noir si tu es ok ont peut faire cela ce soir vers 19 heure je ne saurais pas te répondre en journée car je travaille mais pour moi ok à 100%
Commentaire
-
Envoyé par mickael636 Voir le messagebonjour micanho pour l'échange de mon touch cruise contre ton g900 c'est ok pour l'échange je peut faire plus ou moins la moitier du chemin je dirais jusque la sortie saint georges sur meuse autoroute E42 je t'attend au dessus du pont de l'autoroute une 206 noir si tu es ok ont peut faire cela ce soir vers 19 heure je ne saurais pas te répondre en journée car je travaille mais pour moi ok à 100%Dernière modification par micanho, 04 juillet 2008, 11h38.
Commentaire
-
Envoyé par quentinc Voir le messagePas de soucis comme on dit la nuit porte conseil
Commentaire
-
Envoyé par quentinc Voir le messageDe où es-tu, car je suis limité dans les moyens de transport ?je sais me déplacer mais je ne connais rien ou pas grand chose à bruxelles
tu es d'ou exactement toi?
Commentaire
-
Envoyé par quentinc Voir le messageNeder-over-heembeek (près de l'hôpital militaire si ça peut t'aider )je ne connais rien de chez rien du tout
, jusqu'ou pourrais-tu te rapprocher max?
Commentaire
-
Envoyé par quentinc Voir le messageJusqu'où es-tu près a aller ?.
_Anderlecht
_Molenbeeck
_Koekelbergh
_Berchem st agathe
_Dilbeek
_Ganshoren
Est-ce que c'est possible pour toi que l'on se rencontre à une des ses sorties d'autoroute ou endroits connus, pour toi?
Commentaire
Commentaire