Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nokia N95 8Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je reflechis un peu et te dis quoi plus tard

Commentaire

Bonne vente...

Commentaire

J'avais pas vu ton edit...desolé.
        Ben je trouve la rajoute beaucoup trop faible...
        Bonne vente à toi aussi

Commentaire

Toi aussi un N95 8go, garde-le, c'est un des meilleurs GSM du moment voire le meilleur.

Moi, je vais certainement m'en séparer mais après mes vacances en Inde.

Allez, même si tu l'a mis à échanger, je te souhaite un bon échange.

Commentaire

Heu j'ai pas bien pigé, c'est ma rajoute qui est trop faible ou celle du N82 ?
            GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
            PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Surtout pour le N82
              Enfin je reflechis un peu a tout ca et attends quelques nouvelles offres...

Commentaire

ha ok tiens moi au courant par mp si mon offre t'interesse
                GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Combien espéres tu en plus de mon N82 ,comme expliqué je suis open a tte discution...

Commentaire

J'attends encore des offres, mais sur tous les sites que j'ai visité, il y a plus de 120 euros de difference et ca va jusque 200 parfois...Le mien est plus recent et impecc...
                    Mais de toute facon j'attends encore quelques offres

Commentaire

offre
                      bonsoir un htc touch cruise complet boite et facture phone housse du 28 02 08 état de VITRINE brando sur ecran tomtom 6 avec carte europe et igo 8 carte france et belgique housse noreve et 150 euros et ont peut faire ca ce soir

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                        J'attends encore des offres, mais sur tous les sites que j'ai visité, il y a plus de 120 euros de difference et ca va jusque 200 parfois...Le mien est plus recent et impecc...
                        Mais de toute facon j'attends encore quelques offres
                        Ok ..je te laisse décider car je mettrai pas autant car le N82 n'a rien a envier pr le moment au tien...au contraire (sauf écran et go) mais ça c une question de point de vue.

pr un asteleur de premiere catégorie

Commentaire

Envoyé par mickael636 Voir le message
                          offre
                          bonsoir un htc touch cruise complet boite et facture phone housse du 28 02 08 état de VITRINE brando sur ecran tomtom 6 avec carte europe et igo 8 carte france et belgique housse noreve et 150 euros et ont peut faire ca ce soir
                          Desolé mais je ne sais pas me deplacer en dehors de bruxelles pour l'instant

Commentaire

mon pack htc kaiser tytn II et je me déplace jusque bruxelles

Commentaire

vous me tentez mais je dois reflechir au fait de reprendre du HTC ou du tactil etant un grand adepte des sms...

Commentaire

salut, voila un de tes gsm qui m'interesse je te propose donc mon N82 avec 100 euro!!! je ne mettrai pas un cent de plus et c'est deja une super offre. j'attend ta réponse et

Commentaire

Chargement...
                                X