If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ca c est gentil je vais y reflechir un peu et je te dit quoi le plus rapidement possible
ok, tiens moi au courant,
REEL AFFAIRE JE LE LAISSE POUR 400€ vous ne trouverez pas moins cher et en état irréprochable ailleurs,vraiment état magasin, utiliser deux petits jours,celà vous fait 300€ de bénéfice dans votre poche pour un nouvelle appareil
à vos claviers
pacha, photos au début de mon annonce.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
et non valerie, il attend toujours son nouveau propriétaire dans sa boîte
ALLEZ TOUS A VOS CLAVIERS
REEL AFFAIRE JE LE LAISSE POUR 400€ vous ne trouverez pas moins cher et en état irréprochable ailleurs,vraiment état magasin, utiliser deux petits jours,celà vous fait 300€ de bénéfice dans votre poche pour un nouvelle appareil
à vos claviers
pacha, photos au début de mon annonce.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
je vous assure que c'est une
REEL AFFAIRE JE LE LAISSE POUR 400€ JE SUIS LE PERE NOEL D'UN JOURVOIR PHOTOS AU DEBUT DE MON ANNONCE!! cela vous fait 300€ en poche pour un appareil état vitrine!! et utiliser que deux jours!!
à vos claviers, .
pacha. 400€ 400€ 400€ 400€!!!!!!!!!!!!!!!
tous et toutes à vos claviers.
sigpic
je vous assure que c'est une
REEL AFFAIRE JE LE LAISSE POUR 400€ JE SUIS LE PERE NOEL D'UN JOURVOIR PHOTOS AU DEBUT DE MON ANNONCE!! cela vous fait 300€ en poche pour un appareil état vitrine!! et utiliser que deux jours!!
à vos claviers, .
pacha. 400€ 400€ 400€ 400€!!!!!!!!!!!!!!!
tous et toutes à vos claviers. pour ce prix il devrait déjà être parti
sigpic
désoler comme mon épouse ta dit que j'étais parti chez cartronics pour le htc qui ne s'allume plus,celà fait bien deux semaines qu'il est dans sa boîte mais je ne comprend pas pourquoi il ne veux plus s'allumer, donc cartronics la envoyé chez HTCet ne savent pas me dire dans combien de temps je l'ai de retour
donc je suis obliger d'annuler la transaction de ce soir, encore désoler, je te tiens au courant comme tu la demander à mon épouse,
bien à toi
pacha..
sigpic
désoler comme mon épouse ta dit que j'étais parti chez cartronics pour le htc qui ne s'allume plus,celà fait bien deux semaines qu'il est dans sa boîte mais je ne comprend pas pourquoi il ne veux plus s'allumer, donc cartronics la envoyé chez HTCet ne savent pas me dire dans combien de temps je l'ai de retour
donc je suis obliger d'annuler la transaction de ce soir, encore désoler, je te tiens au courant comme tu la demander à mon épouse,
bien à toi
pacha..
vous pouvez cl^turer, jusqu'à ce que j'ai des nouvelles,
merçi.
sigpic
Commentaire