Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Vieux modéles pr collection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dufduf10 Voir le message
    Le Siemens fonctionne
    Oui mais pas intéressé car c pas un modele qui a retenu l'attention...

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
      Oui mais pas intéressé car c pas un modele qui a retenu l'attention...
      OK pas de probleme, Bonne recherche et bonne soirée

Commentaire

Merci

Commentaire

Commentaire

Personne n'a de vieux gsm dont il veut ce débarasser ou vieux modeles que je pourrait racheter...

Nostalegie quand tu nous prends!!!

Commentaire

Up par n82

Commentaire

J'ai des gsm de collection à te proposer

Alcatel One Touch Easy et One Touche View,une batterie et un chargeur pour les 2 gsm,mais s'allume,la batterie ne tient pas longtemps,bon état pour les 2

Ericsson A1018s et Ga628,fonctionne tout les 2,mais une batterie et un chargeur pour les 2 gsm,état dans les bons pour les 2

Commentaire

Bosch 608 avec chargeur,fonctionne,état dans le bon

Panasonic Ebg-501,vendu dans sa boite,avec mode d'emploi,gaine,...,en bon état,s'allume

Commentaire

salut

salut je pense avoir quelques gsm qui pourraient t interesser j en ai qui fonctionnent et d autre ou il faut simplement changer la batterie ou le charger enfin je te dis tt ce que j ai quand meme : j ai un ericsson t20e gris ( probleme de batterie ou chargeur) un ericsson a2618s bleu foncé etat intact pas d usure rien mais ne s allume pas je ne sais pas pq , un siemens xelibri 6 poudrier de couleur brune etat neuf strictement neuf avec plastique sur l ecran et les mirroirs, un motorola startac noir qui fonctionne bon etat,un nokia 3210 qui ne s allume plus pq? bo, un motorola startac gris bon etat , voila pour les reponse je prefere en privé je ne viens pas bcp sur le forum

Commentaire

Envoyé par xsu Voir le message
                      Bosch 608 avec chargeur,fonctionne,état dans le bon

Panasonic Ebg-501,vendu dans sa boite,avec mode d'emploi,gaine,...,en bon état,s'allume
                      Eventuellement le Panasonic? Photo et prix fdpin...

J'ai des gsm de collection à te proposer

Alcatel One Touch Easy et One Touche View,une batterie et un chargeur pour les 2 gsm,mais s'allume,la batterie ne tient pas longtemps,bon état pour les 2

Ericsson A1018s et Ga628,fonctionne tout les 2,mais une batterie et un chargeur pour les 2 gsm,état dans les bons pour les 2
                      Seul le 628 m'intèresse, prix fdpin et photo?

Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
                      salut je pense avoir quelques gsm qui pourraient t interesser j en ai qui fonctionnent et d autre ou il faut simplement changer la batterie ou le charger enfin je te dis tt ce que j ai quand meme : j ai un ericsson t20e gris ( probleme de batterie ou chargeur) un ericsson a2618s bleu foncé etat intact pas d usure rien mais ne s allume pas je ne sais pas pq , un siemens xelibri 6 poudrier de couleur brune etat neuf strictement neuf avec plastique sur l ecran et les mirroirs, un motorola startac noir qui fonctionne bon etat,un nokia 3210 qui ne s allume plus pq? bo, un motorola startac gris bon etat , voila pour les reponse je prefere en privé je ne viens pas bcp sur le forum

Dsl mais en privé les ventes sont interdites par contre je t'nevoi un mp pr te dire que j'ai répondu

M'nteresse le Siemens Xelibri 6, Startac noir et gris? Etat, Photo et prix fdpin

SVP INDIQUEZ MOI DIRECTEMENT L ETAT / PRIX FDP IN ET EVENTUELLEMENT UNE PHOTO MERCI
                      Dernière modification par Erico75, 08 juillet 2008, 20h35.

Commentaire

voici une photo
                        pour le prix du Panasonic 15€ fdpin

D'un coté je préfère vendre les 2 Ericsson ensemble (ga628 et a1018s) n'ayant qu'une batterie et un chargeur,le prix pour les 2 fdpin: 20€

Envoyé par Erico75 Voir le message
                        Eventuellement le Panasonic? Photo et prix fdpin...

Seul le 628 m'intèresse, prix fdpin et photo?

Dsl mais en privé les ventes sont interdites par contre je t'nevoi un mp pr te dire que j'ai répondu

M'nteresse le Siemens Xelibri 6, Startac noir et gris? Etat, Photo et prix fdpin

SVP INDIQUEZ MOI DIRECTEMENT L ETAT / PRIX FDP IN ET EVENTUELLEMENT UNE PHOTO MERCI
                        Fichiers attachés

Commentaire

Je ne retiens que le panasonic et encore j'attends la réponse d'un ami qui me offre un...je te dis quoi mais merci pr le tofs!

Commentaire

Commentaire

Le ga628 je peux te le faire 13€ fdpin

Commentaire

Le ga628 je peux te le faire 13€ fdpin
                                Tu as tjs l antenne d'origine?

Commentaire

Chargement...
                                X