Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] SONY ERICSSON G900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à vos claviers

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Voilà, comme je viens de le noter ds un mail à quentinc , la SD de 4Go est à sa disposition je m'étais trompé de SD (ben oui c tellement petit que dans la précipitation j'ai du me tromper) ..

Par contre pour la facture, jt persuadé qu'elle était en dessous dans la boîte, .. il semblerai que celà ne soit pas le cas et je ne l'ai pas encore retrouvé de mon coté donc je lui ai proposer d'annuler l'échange s'il le souhaite ... J'atta de ses news pour voir ce qu'il choisi de faire ...
      iPhone4 addict

Commentaire

Salut Mastercutwinch

Il ne faut pas annulé l'échange; il te suffit d'aller chercher un duplicata
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
          Pas sympa du tout de sa part...

Annoncer un 4Go et te retrouver avec une 2Go et ce sans facture...
          Merci de ne pas se précipiter dans des commentaire un peu hâtifs

Une erreur peut arriver à tout le monde !!!! L'important est de le reconnaitre et d'y trouver une sollution
          iPhone4 addict

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Salut Mastercutwinch

Il ne faut pas annulé l'échange; il te suffit d'aller chercher un duplicata
            esst-ce possible chez media markt ? quel service ? vais voir si je peut faire ça pendant ma pause de midi
            iPhone4 addict

Commentaire

Te devrais avoir soit le numéro de série du gsm soit le numéro imei.
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

OK merci, il va falloir que Quentinc me fasse parvenir ces données car ma petite mémoire les a oublié depuis hier soir
                iPhone4 addict

Commentaire

Logique
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Numéro imei transféré a master, merci a toi pour tes informations

Commentaire

copie du mail envoyé à Quentinc:

"Je reviens d'avoir tenter d'obtenir ce papier chez Media Markt (à anvers car je travail ici et c aussi ici que je l'ai acheté) .. Malheureusement, il y avait une file de dingue et je ne peux pas me permettre de m'absenter aussi longtemps pendant mes heures car ai énormément de boulot vu que bcp de mes collègues sont en vacances ...

Je ne suis donc pas certain d'obtenir un duplicata rapidement ...

Je te propose donc momentanement d'annuler la transaction car il serait pas correcte de ma part de te demander d'attendre sans savoir de façon précise qd je serai en mesure de te donner cette facture..

J'espère que tu m'en voudras pas trop "
                      iPhone4 addict

Commentaire

Je peux attendre quelques jours, car je n'ai pas envie de me séparer du n82, Ne sais-tu pas avoir le duplicata dans un autres MM, téléphone leur toujours ...

Commentaire

Salut,

Je reviens tout juste d'avoir été pour le 2ème jour consécutif chez MediaMarkt à Anvers et je n'ai toujours pas pu avoir un duplicata après 2* 45mins de files

La prmière fois, il leurs fallait connaître la date d'achat .. ai donc hier soir fait des recherches parmis mes extraits de compte et par chance j'avais payé par bancontact .. Je suis retourné aujourd'hui avec la date (car ai retrouvé un achat chez media markt anvers qui correspond point de vue montant ... j'achète pas toute les semaines un produit de ce montant chez médiamarkt ) .. Mais même avec ça, ils ont cherché pendant 15mins dans leur ordi et n'ont pas réussi à retrouver l'acaht chez eux ...

Donc perso, de mon coté j'abandonne car je peux plus me permettre de m'absenter encore comme ça alors qu'on est déjà en équipe réduite au boulot.

Je te propose de passer ce soir pour soit te filer le SD de 4Go et alors tu acceptes de prendre le relais pour le duplicata du N82 chez mediamarkt (bruxelles j'imagine). Soit pour annuler la transaction.

dis moi ce que tu préfères ...
                          iPhone4 addict

Commentaire

Il est vrai que Quentnc peux demander lui même le duplicata mais alors mastercutwinch tu devras faire un document comme quoi tu as revendu le gsm à Quentinc. Indique y ton nom; adresse; numéro de gsm, numéro imei et copies de carte d'identité.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Et cela ne peux pas se faire par tél...essaye de te faire passer pr un nul qui a besoin de sa facture

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                                Il est vrai que Quentnc peux demander lui même le duplicata mais alors mastercutwinch tu devras faire un document comme quoi tu as revendu le gsm à Quentinc. Indique y ton nom; adresse; numéro de gsm, numéro imei et copies de carte d'identité.

OK merci pour ces infos utiles !!! j'attend de voir ce que Quentinc préfère
                                iPhone4 addict

Commentaire

Chargement...
                                X