Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] *** Nokia 8800 Silver ***

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas d'arrangement trouvé avec Tofou malheureusement (je suis beaucoup trop difficile, je sais ), donc ce Premium est toujours disponible.

Commentaire

bonjour,
      un w880i nickel d'il y a quinze jours?et quelques €

Commentaire

Envoyé par Diégo Voir le message
        bonjour,
        un w880i nickel d'il y a quinze jours?et quelques €
        Bonjour Diégo,

J'ai fait les soldes et je me suis offert un w880 Pitch black.

Dis-moi toujours si le tien est un silver et aussi la rajoute que tu peux mettre.

Merci .

Commentaire

non c'est un pitch black egalement...dommage pour moi

Commentaire

éhéh mais désolé je ne sais pas rajouter car j'ai investi dans la tuture en plus c bete j'aller a francorchamps se we je passer sur Liège...

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
            *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
            "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Salut,
              Moi j'ai un W880i silver/black nickel-chrome... Mais ça devra se faire par la poste... Intéressée ?
              L'écran de ton 8800 est-il nickel ?
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                Salut,
                Moi j'ai un W880i silver/black nickel-chrome... Mais ça devra se faire par la poste... Intéressée ?
                L'écran de ton 8800 est-il nickel ?
                Salut,

Non l'écran n'est pas nickel, il y a 2 ou 3 micro griffettes sur le pourtour, mais ce n'est pas grand'chose. D'ailleurs ce gsm était soi disant "impeccable" quand je l'ai repris. Mais pour la maniaque que je suis, impeccable = sans aucun défaut, même tout petit.

C'est à cause de ces petites traces que je privilégie la vente ou l'échange en mains propres, ainsi pas de déception.

Merci tout de même Ika-ika.

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                  éhéh mais désolé je ne sais pas rajouter car j'ai investi dans la tuture en plus c bete j'aller a francorchamps se we je passer sur Liège...
                  Dommage Centrino, mais c'est clair qu'il y a des priorités dans la vie .

Commentaire

Envoyé par Diégo Voir le message
                    non c'est un pitch black egalement...dommage pour moi
                    Dommage, mais qu'est-ce qu'il est beau ce W880 pitch black !

Commentaire

Envoyé par diev Voir le message
                      Salut,

Non l'écran n'est pas nickel, il y a 2 ou 3 micro griffettes sur le pourtour, mais ce n'est pas grand'chose. D'ailleurs ce gsm était soi disant "impeccable" quand je l'ai repris. Mais pour la maniaque que je suis, impeccable = sans aucun défaut, même tout petit.

C'est à cause de ces petites traces que je privilégie la vente ou l'échange en mains propres, ainsi pas de déception.

Merci tout de même Ika-ika.

Liège est décidemment trop loin pour moi...
                      Merci pour ta franchise, bon échange/vente...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Ton Nokia contre un HTC 4350 noir, nickel, beaucoup d'accessoires comme une carte de 1 giga, tomtom et miomap installé, protection d'écran, housse cuir spéciale Covertec. Boite, facture, garantie, complet et nickel comme au magasin. Windows Mobile 6.1 en français et clavier azerty, magasin belge Cartronics.

Je sais que le HTC vaut plus, mais comme ma société est passée en Blackberry, je n'ay plus besoin de WM, et ton Nokia me tente: échange pur, sans rajout de ta part, et je me déplace à Liège.

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Liège est décidemment trop loin pour moi...
                          Merci pour ta franchise, bon échange/vente...
                          Merci à toi, Ika-Ika .

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                            Ton Nokia contre un HTC 4350 noir, nickel, beaucoup d'accessoires comme une carte de 1 giga, tomtom et miomap installé, protection d'écran, housse cuir spéciale Covertec. Boite, facture, garantie, complet et nickel comme au magasin. Windows Mobile 6.1 en français et clavier azerty, magasin belge Cartronics.

Je sais que le HTC vaut plus, mais comme ma société est passée en Blackberry, je n'ay plus besoin de WM, et ton Nokia me tente: échange pur, sans rajout de ta part, et je me déplace à Liège.
                            Bonsoir,

C'est une proposition fort intéressante.
                            De quand date-t-il ?
                            Merci.

Edit : cela reste une proposition intéressante, mais je viens de prendre mes renseignements sur cet appareil (j'ai confondu avec le Touch) et je n'ai pas besoin d'un clavier coulissant.
                            Je préfère laisser la main, je te remercie de toute façon.
                            Dernière modification par diev, 08 juillet 2008, 21h17.

Commentaire

Commentaire

pour toi
                                nokia 3310
                                iphone 7

Commentaire

Chargement...
                                X