Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] gsm "stylé" a voir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

COUCOU JE VENDS un sony ericson s500 i tout bo...d une couleur originale: doré (jaune) il est nikel... si on les compte on y trouve maximum 4 miniii miniiii griffes!!!par son design deja on voit que c est un gsm canon...et puis quand on l allume ..le fond decran et le menu change de couleurs selons les heures de la journée...le matin ...le midi ..le soir ...animation tres agrable qui fait un petit plus...
    de plus il fait des photosss tres jolies avec son appareil de deux megapixels et voila quoi le son des sony ericsonn est reputé...c un gsm parfait pour les personne qui veulent lier PRIX DESIGN ET TECHNOLOGIES...prix au magasin ojordui : 189 euros .prix a lachat facture a lappui: plus de 200 euros acheté le 1/04/2008 ....prix ojordui 130 euros!!! possibilité de me deplacer jusqu a chezz vous...

a bientot (photo dispo sur cette anonce http://forum.astel.be/showthread.php?t=132364)
    vive astel

Commentaire

salut, oui il m'interesse celui la mais bon un peu cher pour moi si tu revoi ton prix a la baisse on peut s'arranger
      ps: prix magasin 169 euro...

Commentaire

salut,un 5310 tout recent (1 mois)?
        GSM:Galaxy S III
        APN:Nikon D5000+18-105VR
        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

salut, si c'était pour moi oui j'aurai été trés interessé mais mon amie elle n'est pas interessé merci quand meme et bonne vente

Commentaire

ok bonne recherche
            GSM:Galaxy S III
            APN:Nikon D5000+18-105VR
            Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Envoyé par shagrath Voir le message
              ok bonne recherche
              merci a toi

Commentaire

salut

salut moi je peux te propose un samsung e840 de 6 mois ecran mirroir touches tactiles , je le vends car je n aime pas les touches tactiles sinon usure normale foctionne parfaitement j ai la boite garantie facture oreillette et housse cuir combien m en proposerais tu?

Commentaire

salut, oui il m'interesse. ben j'en donnerai environ 100 euro mais bon reste a voir l'usure

Commentaire

salut

salut en cas ou tu ne serais pas decidé moi j ai un samsung e840 de 6mois avec facture oreillette housse cuir utilisé 5-6 mois usure ecran normale sinon impeccable , fait de tres belles photos pour un 2mp vendu 180

Commentaire

salut, oui il m'intéresse mais pas a ce prix

Commentaire

uopupupupu

Commentaire

re

ben je me doute mais combien m en proposerais tu toi? negociation raisonable pas 20 euros lol

Commentaire

lol ben comme pour les autres propositions, environ 100 euro

Commentaire

jojo coucou si tu es tjrs interessé par le s500 i on peut revoir le prix ensemble et je te le vends des aujourd huuii
                              dis moi quoi....
                              Dernière modification par nida1070, 18 juillet 2008, 15h20. Motif: s500 i
                              vive astel

Commentaire

Envoyé par nida1070 Voir le message
                                jojo coucou si tu es tjrs interessé par le s500 i on peut revoir le prix ensemble et je te le vends des aujourd huuii
                                dis moi quoi....
                                salut, je vais y reflechir

Commentaire

Chargement...
                                X