échange contre un pda mio p350, vraimet nickel , il a antenne gps integré sirf3 et gps de l'europe installé?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] samsung d880 duo
Réduire
X
-
Envoyé par florian46 Voir le messageaussi non j'ai un tout bon 6300 black avec tout c'est accésoires (que tu connais ) et des €€€€€€€€€sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
Envoyé par juventine27 Voir le messageéchange contre un pda mio p350, vraimet nickel , il a antenne gps integré sirf3 et gps de l'europe installé?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageQuel poisse10min avant que tu me répondes, je venais de fixer un rdv à diev, c'est de la folie lol, j'crois que je vais laisser tombé ton annonce mdrrr, j'retenterais sur une autre
Allezet +1
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messagedit moi la taille de la rallonge !
bah je dirais 80 € ,dit moi ce que tu en pensesAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messageje pense qu avec 100€ en + ca pourrais le faire !Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
et j'oubliais l'autonomieje suis chiant je sais ,lol ,je peux te proposer le 6300 black avec la 2eme batterie ,2eme face black nickel ,les ecouteur HS-47 et la carte 1gb +80€+ un clavier pc de marque DELUX DLK-5006 ,clavier slim avec touches rétro éclairée bleu ,superbe et état neuf
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messagepas le moindre jeux dans le slide! état vraiment full nickel! pas de carte memoire avec! mais je prefere passer Tof car je ne saurais que fare de tout le accessoires! merci quand meme
ok Lio , bonne échangeAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
Commentaire