mon amis micahno k66O plus 25euro :'(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends / Echange] Sony Ericsson K850i Complet !
Réduire
X
-
Envoyé par Noprobz Voir le messageSi il est nickel, je te le prend à 200 aujourd'hui !
Mais d'ou es tu ?
Envoyé par centrino Voir le messagemon amis micahno k66O plus 25euro :'(mais je garde au chaud
Dernière modification par micanho, 10 juillet 2008, 16h50.
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messagecmb tu veut raconte a pépére
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messageokokdit moi car j'ai des roro a rajouter
et il me tente tres tres fort
et je viens chez toi
avec carte et les housses
, allez
225€
Commentaire
-
salut un k810 3.2 pix i black et blue avec une carte 124 boite complete et 100euros de rajoute
(toute petit griffe sur la face sinon nickel écran nickel...)On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
-
Envoyé par florsca Voir le messagesalut un k810 3.2 pix i black et blue avec une carte 124 boite complete et 100euros de rajoute
(toute petit griffe sur la face sinon nickel écran nickel...)On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le message
Envoyé par jamaln82 Voir le messageDis moi quel est la rajoute contre un w880 new de chez new, qui a une semaine.
Juste pour info
Merci
A+
Commentaire
-
ha ok je l'ai proposé vu que tu demandais un gsm moin cher dans ton n'annonce vu que tu voulais une rajoute
,sinon je te propose aussi également un k850i vert avec rajoute de ta part
ho sa vas je plaisante
allez ,allez -y les gars super gsm pour un super asteleur
,bonne recherche
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageha ok je l'ai proposé vu que tu demandais un gsm moin cher dans ton n'annonce vu que tu voulais une rajoute
,sinon je te propose aussi également un k850i vert avec rajoute de ta part
ho sa vas je plaisante
allez ,allez -y les gars super gsm pour un super asteleur
,bonne recherche
Commentaire
Commentaire