Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Nokia N95 8Go N95 8Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a 300 € il doit s'agir d'un nokia n95 classique, surement pas un n95 8g.
    Le 8g est différent du classique:
    - écran plus grand
    - slide plus solide(plus de jeux)
    - 8 giga
    - meilleure Autonomie
    - Et super rapide aussi

    Commentaire


    • #17
      Merci pour ces explications, je me questionnais sur les grandes différences entre ces deux types de n95, cool, euh .. bon ben je dois voir ....

      Commentaire


      • #18
        pas de soucis...si tu c te déplacer je peux un peu baisser le prix ou bien je me déplacerais au même prix ;-)

        Commentaire


        • #19
          je pense que tu as vu mon annonce...et pour info, je suis souvent sur thulin le week-end

          j'y serai probablement le week-end prochain (lundi 21)...çà peut déjà aider pour le déplacement

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par The_Geek Voir le message
            je pense que tu as vu mon annonce...et pour info, je suis souvent sur thulin le week-end

            j'y serai probablement le week-end prochain (lundi 21)...çà peut déjà aider pour le déplacement
            Merci j'ai en effet vu ton annonce, mais trop élevé pour moi, pareil que pour Sunami

            Commentaire


            • #21
              aucun souci mais je pense que tu ne trouveras pas de n95 8go à moins de 400€

              bonne recherche

              Commentaire


              • #22
                .

                n958gb etat bon 400euro

                Commentaire


                • #23
                  MERCI à tous pour vos propositions, via le site ou via les messages persos,

                  j'ai finalement opté pour un gsm "exotique", j'espère que j'aurai de belles surprises et beaucoup de paisir avec celui-ci !
                  C'est un A968, si vous avez de bons filons, découvertes, trucs et astuces, c'est bienvenu !!! Je n'ai rien trouvé sur le forum le concernant, je pars donc à la découverte ;o)

                  Bonne soirée à tous ....
                  Marie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X